Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philosopihe...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Vendredi Novembre 26, 2004 12:38    Sujet du message: Philosopihe... Répondre en citant

Voilà étant donné que j'ai une discerte à faire pour lundi et que j'ai aps trop d'idées (a part celle donné par trish) et bien je vous mets les sujets et vous allez tous me faire une copie doubles chacun...Vous voulez pas???
Bande de méchants va,bon donnez moi seulement vos idées.

Premier Sujet:N'y a til aucune vérité dans le mensonge
Deuxieme sujet:Peut on se passioner pour la vérité?

A vos neurones Very Happy
Invité

MessagePosté le: Vendredi Novembre 26, 2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

oki

mais avant tu repond à ca oki?

On considère un système Y'=AY, où , et A est une matrice n×n
Soit une base de vecteurs propres pour A, et les valeurs propres associées. Les forment un système fondamental de solutions.

---------------------------------------------------------------------- ---------------

vive les systems differentiels...
---------------------------------------------------------------------- ----------
Si B(t)=emtP(t), où P est un polynôme vectoriel de degré k, on cherche une solution particulière sous la forme Y(t)=emtQ(t), où Q est un polynôme de degré inférieur à k+ordre de multiplicité de m comme valeur propre de A.

Non sans deconnez je vais te faire un truc Wink
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Vendredi Novembre 26, 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier me semble plus facile. Tu peux faire des trucs sur la mythomanie et sur le fait que chacun a sa propre verite dependant de son point de vue sur le monde. Tu relies ca a "objectivite/subjectivite" et hop une partie de faite. Cool
Invité

MessagePosté le: Vendredi Novembre 26, 2004 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bien pour la 2eme tu peut parler des premier philosophe qui se passionnait par la vérité parce qu'ils cherchais un savoir positif et absolu qui serait une vérité universelle. Comme Thalès de Milet avec sa cosmologie de l'univers qui essaie de retirer tous dieux qui se retrouve dans la cosmologie des grecques. Ex: Le soleil et la lune se sont des dieux qui passe avec leurs chariots de feu mais Thalès dit que se sont des masse terreuse qui son parreille que la notre. On voit qu'il essaye de trouver une vérité absolu!!!!

Je ne continurai pas parce que je vais me mélanger moi-même!!! Very Happy
Invité

MessagePosté le: Vendredi Novembre 26, 2004 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

C-Mos pourquoi tu parle comme mon prof de philo lol je comprend rien Very Happy
Essayez que ce sois clair pour moi quand même car sinon sa m'aidera pas beaucoup même si l'idée de montrer que les dieux ne le sont pas en faites est une recherce de vérité et donc qu'il se passionner pour la vérité m'enfin j'attend Stella :hihi:

au passage e vais sans doute jouer un peu a war 3 ce soir
Invité

MessagePosté le: Vendredi Novembre 26, 2004 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas compliquer lol !!!
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Vendredi Novembre 26, 2004 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Trop pour lui je pense. Sad
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi Novembre 26, 2004 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

je prefere le sujet de stella Smile
pour la philo, ayant eu 4 au bac, je vais pas t'aider Laughing

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aLTk
Invité

MessagePosté le: Vendredi Novembre 26, 2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pourrait m y mettre si je le voulais g eu 15 au bac

mais la kestion est: "est ce ke c bien de faire ton taff a ta place et ke ne retirera tu pas de cet enseignement ki ne viendra donc pas de toi ?
Invité

MessagePosté le: Vendredi Novembre 26, 2004 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sa c'est vrai mais il ne faut pas le faire a sa place mais bien le faire avancer vers la bonne voie lol !!! Very Happy
Invité

MessagePosté le: Samedi Novembre 27, 2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je vous demande pas de me le faire je vous demande des idées,ce n'est pas la même chose les amis Very Happy
Et si je voulais vraeiment qu'on me le fasse j'araui frapper un autre mec Laughing
Invité

MessagePosté le: Samedi Novembre 27, 2004 18:26    Sujet du message: .. Répondre en citant

en fin de compte dsl mais je ne t aiderais pas j ai assez de taff comme ca
& la philo euhm euhm bof koi Wink
irio131

MessagePosté le: Mardi Novembre 30, 2004 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de ca demain j ai un examen de composition en fracais
BERK BERK Razz

Invité

MessagePosté le: Lundi Janvier 03, 2005 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je viens de recevoir cette fameuse disserte que je devais faire et par magie j'ai réussi à taper le 13 donc on dit Félicitation à moi Very Happy
guitou
Invité

MessagePosté le: Lundi Janvier 03, 2005 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

ADSL[fx] a écrit:

pour la philo, ayant eu 4 au bac, je vais pas t'aider Laughing

noob j'ai eu 9 Laughing
guitou
Invité

MessagePosté le: Lundi Janvier 03, 2005 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

EntOnI[fx] a écrit:
Voilà je viens de recevoir cette fameuse disserte que je devais faire et par magie j'ai réussi à taper le 13 donc on dit Félicitation à moi Very Happy

T abonné à un site de pompes petit coquin ? Twisted Evil
windmaster
Invité

MessagePosté le: Lundi Janvier 03, 2005 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

je vous apprend tous (normal je suis prof Laughing ) car j ai eu 16 o bac et pourtant je fais S!!!

So easy la philo Wink Platon , Aristote , Descartes ,et j en passe n ont plus de secret pour moi !!!
irio131

MessagePosté le: Lundi Janvier 03, 2005 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

a ma disserte j ai 21/30 j etais content meme ma prof n en croyait pas ses yeux...c est pour dire

=> wind tu cote vache ?

soldat
Invité

MessagePosté le: Lundi Janvier 03, 2005 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai arrete les cours pour se genre de chose ou j'avais de bonne notes mais qui ne plaisait pas et voila ça continue Very Happy

personnellement j'ai pas d'idée sur le moment peut etre plus tard
windmaster
Invité

MessagePosté le: Lundi Janvier 03, 2005 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
=> wind tu cote vache ?

je comprends pas la!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: