Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et vous?Vous faites quoi?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
irio131

MessagePosté le: Vendredi Décembre 23, 2005 20:35    Sujet du message: Et vous?Vous faites quoi? Répondre en citant

Comme les fêtes sont toutes proches j'aimerais savoir ce que vous faites à cette occasion.

Noel:bah rien de très original , le truc en famille .

Nouvel an:Je vais à une soirée avec des amis ou le kidibulle vas couler à flot!!!!!

P.S:Joyeux Noel Wink

Kanokiwi
Invité

MessagePosté le: Vendredi Décembre 23, 2005 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Noel avec mes parent , un bon repas et une soirée dvd .
Pour le reveillon je le fais dans la famille de ma copine .
That's all ^^ .
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi Décembre 23, 2005 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

le 24 au soir je suis avec la famille du cote de ma mere. le 25, avec la famille du cote de mon pere (une 20aine dans les 2 cas).
par contre le 31 decembre et le 1er janvier, ce sera un jour tout a fait banal, chez moi, comme d'ab.

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Décembre 24, 2005 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais voir mes grand parents d'anciens valeureux guerriers jaffas (non je déconne mais ce trip m'éclate un peu ^^) voila et je reviendrai demain soir

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cdg
Invité

MessagePosté le: Samedi Décembre 24, 2005 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi c en famille avec mes parents je sens ke je v me fr chier !! noel pr moi c plu ce ke c t avan!!
Vive le nouvelle an pr ce la je v mamuser

Joyeux noel a tous SmileSmileSmile!!!!
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Samedi Décembre 24, 2005 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors à la Nowel, on passe la soiree chez des cousins et, au Nowel An, on fait ça chez nous avec des amis.
EteRNiTy
Invité

MessagePosté le: Samedi Décembre 24, 2005 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, bien trouvée ta phrase Doc Laughing
J'aime bien ce genre d'humour, la ca me fait penser à la phrase de Nicolas Canteloup quand il parodiait Douste-Blazy qui prononce tout le temps Août avec le A accentué et qui après parle du mois d'Aoctobre ^^
irio131

MessagePosté le: Dimanche Décembre 25, 2005 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé sacré Doc il a encore une touche.
Quel boureau des coeurs ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Dimanche Décembre 25, 2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

jme lance

noel... avec la famille truc bien bidon pas d'alcool unr epas ki boure le ventre des discution naze et sans intérais... un truc bien pouri koi ... mais bon obligé d'ètre là Sad

nouvel an=> méga teuf avec tou mes potes, a peu prè 50 personnes alcool a gogo jusqu'au bou de la nuit avec de jolies filles... l'éclate koi Wink

voila voila tous est di Very Happy
ASF-Cep[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Dimanche Décembre 25, 2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Sirejose sauf que les filles sont moches Wink
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seigneur-Lothar
Invité

MessagePosté le: Dimanche Décembre 25, 2005 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Noël s'est fait pour moi avec la famille de mon père et heureusement que mes grands parents étaient là pour mettre l'ambiance sinon je serais en ce moment dans mon lit en récupération.
Nouvel an se fera dans le Nord (non pas en Scandinavie simplement à Lille) et il y aura un peu plus d'amusement.

Et voilà j'ai raconté ma vie pour le même tarif, aujourd'hui 25 décembre je souhaite un joyeux noël à tout le monde.
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Dimanche Décembre 25, 2005 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

irio131[fx] a écrit:
Héhé sacré Doc il a encore une touche.
Quel boureau des coeurs ^^

Va bientôt falloir que j'ouvre un site officiel pour les fans avec vente de T-Shirts avec ma tête dessus...quoique...ca risque d'être sanguinolent et en plus je pourrais qu'en faire un seul exemplaire...
clement69

MessagePosté le: Lundi Décembre 26, 2005 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ya pas de risque de se faire taper si on porte ce t-shirt dans la rue?

En plus les mouettes vont nous chier dessus quand elles verront leur mentor sur un T-shirt... :S

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
irio131

MessagePosté le: Lundi Décembre 26, 2005 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

LOL!!!!

C'est plutôt les goelands ,enemis jurés des moluettes qui vont te chier dessus!

ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi Décembre 28, 2005 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

ASF-Cep[fx] a écrit:
Pareil que Sirejose sauf que les filles sont moches Wink

ah ok tu veux dire que c'est un "dinner de thon" Laughing
voila noel est passé, je me suis un peu fait ch*** quand meme , content d'etre de retour. les fetes sont donc fini vu que je fais rien au 1er janvier.

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Décembre 28, 2005 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

ADSL[fx] a écrit:
ah ok tu veux dire que c'est un "dinner de thon" Laughing

Ca y est ! Je sais ce qu'ADSL a demandé pour Noël : un nouveau stock de blagues Laughing
Faut dire que les anciennes commencaient à peser Razz

MessagePosté le: Mercredi Décembre 28, 2005 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tu pouvias le dire ...
Moi qui révait de pouvoir kicker les admins ..
Maintenant ca va ller mieux Razz

Horus
Invité

MessagePosté le: Vendredi Décembre 30, 2005 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon noël je l'ai passé au sénégal au club med c'était le pied totale !!

pour le nouvel an soirée basique entre amies ou le bourrage de gueule est de mise !! Razz
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Décembre 30, 2005 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Horus[fx] a écrit:
pour le nouvel an soirée basique entre amies ou le bourrage de gueule est de mise !! Razz

Entre amies ?
Hmmmm, Horus, grande folle va ! Razz

Invité

MessagePosté le: Vendredi Décembre 30, 2005 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Razz et voui je suis une tranvesti !!! mince me voila découvert Embarassed !!! appelez moi chantalia !!! Razz ! en faite g trop d'amiES sa doit etre sa Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: