| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Muse Invité

|
Posté le: Dimanche Février 13, 2005 10:05 Sujet du message: J'avait rien a faire donc voila =p |
|
|
Cette apres-midi, j'ai embarqué la .22 LR, l'appareil de professionel et je me suis rendu, toujours très vigilant, chez un individu potentiellement drôle, dans l'espoir de pouvoir tirer quelques clichés.
Très vite cette canette attira mon attention, j'eu donc à l'observer de plus près, pour découvrir ses merveilles :
Des signes psychédéliques, sources du passé, ornaient cette canette si magnifique. Des inscriptions kabalistiques anti-dépressives étaient inscrites dessus. On notera au loin l'emploi du temps.
Au loin, en continuant d'avancer, je découvris d'autres machines machiavéliques :
Quelle était l'utilité de cet engin, sorti de nulle part ? Pourquoi émettait il ce son si exceptionnel et sensuel ? Quelques recherchent me permirent d'avancer dans mon épopée :
Elles brillaient quand elles fonctionnaient !! Comme les Atemi fausse-nike-air que j'avais en primaire ! w00t ! !
De plus près, cela donnait ca :
Le disque contenait aussi des signes kabalistiques, inscriptions venus d'outre-terre, et semblait avoir été gravé par nos amis les robots. De la petite tête blanche s'échappait un kick discret et un groove enivrant. Je me sentis étrangement inebrié, face à cette musique dont l'âme était si prenante, si touchante. Des vapeurs (mais on les voit pas là) d'odeur naturellement bonne me prenaient à la gorge. La vie me semblait plus vivante, à la vue de ces couleurs et à renifler l'odeur. Décidement ! L'éclairage aussi aidait à cette inébriation :
http://clubkid.free.fr/reportphoto/Photo%20008.jpg
Des affiches à l'effigie de choses inconnues, toujours d'inspiration psychédéliques, décoraient la salle robotique des machines :
Ce monde était psychédelique, électronique, supersonique, robotique, et même apparement automatique :
Un peu plus loin, une autre machine émettait une lumière palpitante, et de la vie semblait s'en échapper. Une vie de vice, peu recommandable, au vu des inscriptions scabreuses que l'on pouvait lire sur l'engin :
Que signifiaient ces multiples cristaux qui affichaient cette vie ? Etait-ce là l'unique source de vie que l'on pouvait trouver ? Une interface de commande usagée semblait rappeler que qqun avait peuplé ce lieu auparavant :
En continuant mon épopée, je trouvais des signes de travaux mathématiques délicats. Qu'étaient-ce ???
Ces inscriptions me rappelaient vaguement quelques souvenirs, cependant je ne pouvais m'en rappeler exactement. C'est en me retournant que je compris que les machines prendraient possession de ce monde immonde, comme le montrait une petite maquette datée d'il y a au moins dix ans :
Bon ben wala vous avez vizité mon chez moi rhoo javé trop rien a faire alor bon :/
sry pr les 56 K
Reporter : Muse
Appareil : Lifetec LT41586, 6.86 MPixels, utilsé en réglage macro sur la plupart des photos |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Dimanche Février 13, 2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
lol merci pour cette visite guidée  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
NeoAshram Invité

|
Posté le: Dimanche Février 13, 2005 12:27 Sujet du message: |
|
|
faut arreter de recruter des mecs malades !!!!  |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Dimanche Février 13, 2005 12:46 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai trouvé cela plutôt sympa et très bien raconté avec humour et poésie
Bravo Muse ! _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
feaithil Invité

|
Posté le: Dimanche Février 13, 2005 12:49 Sujet du message: |
|
|
moi jveu le même tapi de souris  |
|
|
 |
Muse Invité

|
Posté le: Dimanche Février 13, 2005 13:57 Sujet du message: |
|
|
lol
la suite dans le 2nd epizode ;^) |
|
|
 |
Doc Magoo Invité

|
Posté le: Dimanche Février 13, 2005 18:18 Sujet du message: |
|
|
Typiquement la deco que j'aimerais avoir. Un gros bordel organiser avec des trucs 'achement sans rapports les uns avec les autres comme le Sherman et les platines....
Sinon c'est tout le temps aussi sombre ou tu voulais nous faire une petite ambiance "antre du monstre"?
En tout cas, ton appareil tofo poutre. Tres bonne qualité d'image.....
PS : Un conseil, nettoie ton ecran de temps en temps ca fait legerement crado.... |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche Février 13, 2005 19:36 Sujet du message: |
|
|
lol trop drôle
j'adore la déco |
|
|
 |
PaNiC Invité

|
Posté le: Dimanche Février 13, 2005 19:42 Sujet du message: |
|
|
ca dechire mon pt muse le roman photo pour pgm !!!!
sui fan fo se cree un pt fofo special trip des Fx!!!! on aura la cote  |
|
|
 |
gerard(gg) Invité

|
Posté le: Dimanche Février 13, 2005 19:42 Sujet du message: |
|
|
| Il mank juste un piti peu de lumiere pour que ca le fasse vraiment...genre je vois bien une lueure bleutée ou jaune sortant d'un placard.... |
|
|
 |
Muse Invité

|
Posté le: Dimanche Février 13, 2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
ben en fait le truc c'est que g une ampoule qui eclaire vert et sa fé un bonne ambiance mais g pensé ke sa le feré pa tout en vert alor g pa mi la lumiere ;^)
@DocMagoo : Arf ouais l'ecran il est trop deg javé meme pas realisé lol |
|
|
 |
gerard(gg) Invité

|
Posté le: Lundi Février 14, 2005 00:59 Sujet du message: |
|
|
| genre un placard magik que ton frere aimerait bien ...^^ |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Lundi Février 14, 2005 12:39 Sujet du message: |
|
|
| Muse[fx] a écrit: | | ben en fait le truc c'est que g une ampoule qui eclaire vert et sa fé un bonne ambiance mais g pensé ke sa le feré pa tout en vert alor g pa mi la lumiere ;^) |
Histoire de donner une petite ambiance X-Files ... faudrait la musique qui va avec, ca serait encore plus drôle (je sais pas si c'est possible ?) _________________
 |
|
|
 |
guitou Invité

|
Posté le: Lundi Février 14, 2005 13:15 Sujet du message: |
|
|
Manque de touche féminine tout ca  |
|
|
 |
feaithil Invité

|
Posté le: Lundi Février 14, 2005 14:13 Sujet du message: |
|
|
pour la musique faudrai que le grand chef adsl permet la balise <embed> mais sa risque de devenir la cacophonie sur le forum après  |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

|
Posté le: Lundi Février 14, 2005 14:31 Sujet du message: |
|
|
lol je ne suis pas un expert en php je ne sait pas comment ca marche ça par contre je peux toujours heberger un petit mp3 _________________
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
soifdesang Invité

|
Posté le: Lundi Février 14, 2005 14:33 Sujet du message: |
|
|
| T'avais fumé quoi avant Muse? |
|
|
 |
feaithil Invité

|
Posté le: Lundi Février 14, 2005 14:50 Sujet du message: |
|
|
| dans le paneau de configuration tu peut autoriser quelques balises html , et sélectioner les membre qui y auront accès, la balise s'apel <embed /> et engros sa donne <embed src="http://l'url de la chanson ou vidéo" loop="true/false" autostart="true/false" width="hlargeur" height="hauteur"/> |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

|
Posté le: Lundi Février 14, 2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
je n'ai vu ca nulle part  _________________
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
irio131

|
Posté le: Lundi Février 14, 2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
hum on dirait que soifdesang n est pas tres en accord avec muse ..... _________________ I can give you life,i can take it away |
|
|
 |
|