| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rutsah Invité

|
|
|
 |
irio131

|
Posté le: Mercredi Septembre 21, 2005 12:59 Sujet du message: |
|
|
C'est pas que j'ai la bave au coin de la bouche mais bon ...
Dur dur de patienter _________________ I can give you life,i can take it away |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Mercredi Septembre 21, 2005 16:45 Sujet du message: |
|
|
Bah je vais vous dégoûter moi je l'ai déjà sur mon pc ...
Oui oui, je ne déconne pas, il est en Japonais mais j'ai les sous-titres en Français .
Je l'ai vu et je le trouve excellent si ce n'est le fait que si tu n'a pas jouer à FF7, ben t'es paumé et encore même des fois t'es paumé quand même
Vous ne pensiez tout de même pas que j'aurais mis ceci en avatar si je n'étais pas capable de le voir avant sa sortie en Europe !
M o u H a H a !!!
P.S : Si vous n'avez pas les sous-titres n'hésitez pas à me faire coucou sur msn, je me ferais un plaisir de vous les passer. Par contre, je préconise le logiciel BSPlayer pour lire le film (plus pratique aussi pour les sous-titres). _________________
 |
|
|
 |
irio131

|
Posté le: Mercredi Septembre 21, 2005 20:15 Sujet du message: |
|
|
Bon je propose qu' on aille chz ligno qu'on le mette dans un sac et qu'on le balance par une falaise et qu'on joue sur son pc  _________________ I can give you life,i can take it away |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Jeudi Septembre 22, 2005 13:18 Sujet du message: |
|
|
Pas touche à mon Pccccccccccc !  _________________
 |
|
|
 |
rutsah Invité

|
Posté le: Jeudi Septembre 22, 2005 13:30 Sujet du message: |
|
|
mass t1 sur son pc!
(il fait kel taille ff7?) |
|
|
 |
irio131

|
Posté le: Vendredi Septembre 30, 2005 15:41 Sujet du message: |
|
|
Ce soir j'ai donc regarder ce chef d'oeuvre avec boisson et nourriture pour bien savourer  _________________ I can give you life,i can take it away |
|
|
 |
rutsah Invité

|
Posté le: Vendredi Septembre 30, 2005 15:55 Sujet du message: |
|
|
je l'ai deja vu et revu  |
|
|
 |
irio131

|
Posté le: Vendredi Septembre 30, 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir de regarder ff7 et
Put*** qu'est ce que c'est bien!
Déjà les développeur se sont pas fouler ...du début juqu'à la fin les graphismes sont geniaux et on s'enmerde pas ..y plein de rebondissemnt .
Pour les fans de la série on retrouve tous les personnages mais c'est dommage qu'il y aille pas plus d'invocation mais on c'est pas trop grâve.
En gros faut le télécharger et le voir ,le revoir et le re re voir  _________________ I can give you life,i can take it away |
|
|
 |
Kanokiwi Invité

|
Posté le: Dimanche Novembre 06, 2005 14:11 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi je l'ai vu ^^ . Personnelement je trouve la trame de l'histoire decevante , mais alors les Bastons sont telement enorme ! que j'avais de la bave et la larme a l'oeil une fois fini ^^ . ON EN REDEMANDE !!!!!! |
|
|
 |
Yunie Invité

|
Posté le: Lundi Février 20, 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
Il est franchement excellent, les graphismes sont vraiment extras je trouve  |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Mardi Octobre 31, 2006 02:27 Sujet du message: perso j aime ... ou pas |
|
|
moi aussi je l ai vu ff7
mais j ai pas aimer du tout
l histoire est space et comme l a dit je sais plus qui plus haut vu que j y ai pas jouer ben j ai pas tout compris
je le trouve assez lugubre,sombre sinistre ce film
j aime pas l ambiance et le heros je le trouve ridicule a se morfondre sur son sort au lieu de combattre et de reagir plutot que de subir.
l arrivé de sephi machin a la fin aussi c est bizarre
il arrive comme ca
et cloud le recreve
enfin bref j ai pas aimer
ni le sperso ni le scenario ni les dialogue(hehe y en a presque pas^^)
ca ressemble trop a un jeux video pour un film meme tiré d u jeu
donc pour moi
c est de la daube!!!!!!
mais je respecte les avis des autre
apres tout je connais pas l univers ff
{Yggdrasill[fx]}
Dernière édition par Yggdrasill[fx] le Vendredi Novembre 03, 2006 21:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
Posté le: Mardi Octobre 31, 2006 13:29 Sujet du message: |
|
|
Bah forcément si tu connais pas l'univers du jeu, c'est normal que t'aies pas aimé... dans ton cas le seul truc bien à voir c'est les images.
Moi perso il m'a pas trop déçu, je l'ai attendu (le film était déja prévu à la sortie du jeu et j'ai suivi les premières news, c'est vous dire si ça faisait longtemps que je l'attendais ) et il a plus ou moins correspondu à mes attentes. L'univers est bien rendu, les persos aussi, les voix collent bien avec celles que je m'étaient imaginées, les musiques ne sont pas top en revanche, je m'attendais à mieux de la part de M. Uematsu (:'() mais bon c'est comme la plupart des OSTs, elle a du être composée à la va-vite au dernier moment
Ce que j'aime bien c'est que les persos sont trop gros bills (comme à la fin du jeu) donc même si ça peut paraitre que porte le nain aux yeux d'un non-joueur, ça reste "cohérent" (les persos qui font des bonds gigantesques et qui se transforment presque en super sayajin à la fin du jeu vont pas faire un reboot pour recommencer lvl 1 dans le film )
Niveau scénario c'est vrai qu'on a envie d'en voir plus... mais bon il arrive un moment où il faut savoir s'arrêter avant de pondre une daube qui brisera un mythe et les rêves de millions de fans.  _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
Horvald Invité

|
Posté le: Vendredi Novembre 03, 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
Putin maisvous êtes mou dela quequette! ça doit bien faire au moins heu....... allez pres d'un an que je l'ai, en corréen sous titré français mais les sous titres ont une police sublime, cela ne gache rien aux films et puis .... on apprend le chinois ^^ tin......... j'aurais pu vous faire donner un lien edonkey que j'aurais fait..... band de noobs  |
|
|
 |

|
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Vendredi Novembre 03, 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
| Horvald[fx] a écrit: | Putin maisvous êtes mou dela quequette! ça doit bien faire au moins heu....... allez pres d'un an que je l'ai |
en fait si tu regardes bien la date du premier post, tu t'apercevras que le topic a également au moins heu....... allez pres d'un an  _________________
 |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Vendredi Novembre 03, 2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
je l'attendais pas du tout, je me le suis fais preter par un copain, j'ai pas vraiment été deçu, vu que ca m'était un peu egale, mais si je l'avais payé, j'aurai un peu eu les nerfs quand meme xD
le scenar est à ch*éééééé >< les evenements s'enchainent les uns après les autres sans acuns liens entre eux, aucune cohérence
n'empeche que c'est super joli, que ca tu tout, que les perso sont sylés (meme si ils servent à rien, a part vincent clad et tifa :p)
j'ai jamais fini ff7 (le jeu -.-) j'avai la flemme de me faire sephiroth et je m'acharnais que les armes emeraude et rubis xD ca m'a posé aucuns problèmes quand à la comprehension du film...  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
Horvald Invité

|
Posté le: Mardi Novembre 07, 2006 13:00 Sujet du message: |
|
|
x 10, c'est vrai que j'ai pas assuré pour la date taya, je m'en excuse ..... Mais quel con, ce mec <<<<<<< se donne une baffe et s"écrase une clope sur le bras....tshiiiiiiiiiiii........AÏE.... , mais c'est vrai que le scénar est a chier, mais les effets visuels et je radote font briller les yeux, enfin surtout y a un an!!!! .... |
|
|
 |
|