Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème  le jeu se lance plus :/
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi Mars 17, 2005 17:13    Sujet du message: [problème] le jeu se lance plus :/ Répondre en citant

je n'arrivais plus a aller sur bnet depuis 3-4 jours (serveur incorrect soit disant) alors j'ai réinstaller le jeu mais il me sors une erreur, je peux plus le lancer.
je l'ai a nouveau réinstallé, en redémarrant a chaque fois, et meme avec juste roc il me sors :

====================================================================== ========
Warcraft III (build 4448)

Exe: e:\jeux\warcraft iii\war3.exe
Time: Mar 17, 2005 4:55:32.250 PM
User: Ivan
Computer: POSTE1
---------------------------------------------------------------------- --------

This application has encountered a critical error:

FATAL ERROR!

Program: e:\jeux\warcraft iii\war3.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:1D1C74D0

The instruction at '0x1D1C74D0' referenced memory at '0x00000000'.
The memory could not be 'read'.

---------------------------------------------------------------------- --------

c'est la 1ere fois qu'un pb persiste apres reinstallation, qq un a deja eu ca ?

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NeoAshram
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mars 17, 2005 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

pas moi...
bnet ne veut plus te voir on dirait! Smile
feaithil
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mars 17, 2005 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

tante de tout suprimer dans ta base de registre,dans les dossier tout sa.. moi la seule foi que sa la fai c'est a cause d'un no-cd qui merdai dieu sais pourquoi...
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Mars 17, 2005 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, moi j'ai ca !!
Encore maintenant ca m'arrive des fois pendant que je joue par exemple mais c'est très rare normalement !! Toi ca a l'air de te le le faire souvent ...
Je vais essayer de t'aider bien que je suis pas un bon Laughing mais avant cela, quelques questions :
_e:\ c ton disque dur ou est installé warcraft 3 non ?
_si tu as deux disques dur, essaye de transférer le dossier warcraft 3 (en faisant couper puis coller) sur ton deuxième disque dur et vérifie si ca marche la.
_sinon essaie de virer des trucs sur ton disque dur ou tu as warcraft, il se peut qu'il y est des trucs qui bouffent la mémoire.
_regarde en faisant Ctrl+Alt+suppr dans la gestion des tâches (si tu as winXP seulement) à combien est ta mémoire (util. du fichier sa s'appelle) .. une fois moi aussi ca merdé parce que la jauge était à fond ! Mais je me souviens plus comment j'ai fait pour y remédier ... je cherche dans ma mémoire la Laughing
_dernier cas : windaube plante, réinstalle le.

Voila c'est des conseils de noob car je pense que tu es plus fort que moi en informatique donc bon ... Rolling Eyes
Perso, moi je pensais qu'en réinstallant rien que le jeu ca aurait marché mais tu as essayé et non, toujours pas ...

P.S : Vérifie si ca le fait avec d'autres jeux aussi (moi ca me le faisait avec UT 2004)

Invité

MessagePosté le: Jeudi Mars 17, 2005 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il faut que tu vire tout dans la base de registre et le dossier d'instalation de warcraft car des fois lors de reinstalation cela arrive que des fichiers corrompue ne s'efface, essaye sa Very Happy

p.s. : n'oublie pas de sauvegarder tes download c serait bete de les perdres Cool
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi Mars 17, 2005 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

war 3 est installé sur e: la 2eme partition (g qu'un disque), ca ne la fait pas avec d'autre jeu et je supprime tout le repertoire war3 avant de réinstaller Shocked
et la memoire utilisée est normale

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
soldat
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mars 17, 2005 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

as tu regarder si ton disque dur est plein? sur un disque dur de 80go faut laisser entre 8 a 10 go d'espace libre pour qu'il fonctionne correctement (consequence si il est plein le pc rame, il a du mal a lancer des fichier important comme les jeux par exemple et ton pc travail en surchauffe si tu le force )

as tu fais aussi un scan de ton pc pour si un fichier des base de donnees est inffecter par un virus.

sinon je ne vois pas d'ou sa pourrait provenir amoins que tu es un composant défaillant Shocked
windmaster
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mars 17, 2005 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

le truc de la memoire me fait rire moi je tournais avec 100 mo de memoire sur mon c: pdt un bon mois voir plus et ca ne genait pas du tout pour lancer les jeux correctement sans ralentissement etc... dc a mon avis c pas ca....
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi Mars 17, 2005 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

en effet il me reste 7Go et j'ai deja joué avec beaucoup moins que ça...
mais le truc c'est qu'a part war3 tout marche bien, rien d'autre a signaler donc ca doit venir du jeu mal désinstaller, sinon je vais faire scan antivirus au cas ou...

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mars 17, 2005 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ca peu marcher mais c'est pas gagner, as tu norton systemeworks? qui as un logiciel de reparation de windows
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi Mars 17, 2005 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui g cherché les pb windows, il a trouvé des raccourcis foireux et les a viré mais ca change rien

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mars 17, 2005 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

as tu supprimer le dossier d'instalation que tu utiliser pour warcraft? (n'oublie pas de sauvegarder tes download)

as tu un un autre cd de jeu autres que warcraft lors de l'instalation?
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi Mars 17, 2005 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

quel repertoire d'installation ? j'ai que celui du jeu (Warcraft III). j'installe avec un vrai cd war3, rien d'autre Cool

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mars 17, 2005 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que tu essaye de supprimer le dossier d'installation de war3 (dossier que tu as du mettre dans programs files) et de le reinstaller dans un nouveau dossier car des fois lors de desinstalation il y a des fichiers endommager qui ne se desintalle pas
soldat
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mars 17, 2005 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui sa s'appelle les bases de données celles sont dure a supprimé car tu dois le faire manuellement

tout jeu installe une fois sur un disque installe des bases de doner au cas ou tu le desinstalle et que un jour tu veux le réinstaller c'est comme une sauvegarde
feaithil
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 18, 2005 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

la basse de registre:
démarrer/excuter/regedit
HKEY_Current_USER/software/battle.net (suprime le "dossier" )
HKEY_Current_USER/software/blizzard entertainment (de même..)

si quelqu'un connais d'autre clef pour W3 qu'il dise=)
soldat
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 18, 2005 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il y en as un autre celui des replays le mien c'est:"C:\Program Files\Warcraft III\War3.exe" -loadfile "%1" celui la faut le désinstalle manuellement

pour cela tu une recherche tu tape regedit tu clic sur regedit avec l'icone de la petite maison qui se construit y en as 2 alors tu prend celui qui en ds windows ensuite il t'ouvre une page de registre et tu cherche warcraft3.replay tu clic droit dessus et tu choisi dévelloper tu clic sur shell et open ensuite il te reste le dossier command avec le fichier a l'intérieur.

alors soit tu supprime warcraft3.replay ou tu supprime le fichier c'est a toi ded choisir

après ça je ne connais pas d'autre fichier registre du jeu

si il y aussi les editeurs mais pour moi c'est a part ça n'a pas de rapport avec le jeu
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi Mars 18, 2005 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

feaithil[fx] a écrit:
la basse de registre:
démarrer/excuter/regedit
HKEY_Current_USER/software/battle.net (suprime le "dossier" )
HKEY_Current_USER/software/blizzard entertainment (de même..)

si quelqu'un connais d'autre clef pour W3 qu'il dise=)

j'ai essayé mais ça marche toujorus pas Confused
au fait starcraft marche bien...

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Mars 18, 2005 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais en fait quand je parlais de la mémoire je voulais dire la jauge, c'est pas le chiffre qui est important, si la jauge est a fond c'est qu'il y a un problème.
Ton pc est overclocké ? Est ce que la fréquence de la RAM est la même que celle du processeur ?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi Mars 18, 2005 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

non rien n'est overlocké Shocked

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: