Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chroniques de Clan

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Dimanche Avril 03, 2005 20:52    Sujet du message: Chroniques de Clan Répondre en citant

Dimanche 03/04/05

Un assez beau dimanche. Le pape est mort, on est cense avoir le moral dans les baskets et prier pour le salut de son ame mais au Diable ! (non pas son ame, je parle de la journee triste qui s'annoncait....)
La vie est belle! Dehors, les petits oiseuax cui-cui, les petits chiens wouf-wouf, les petites abeilles bizz-bizz et les petits lamas wruick-pouh!
Alors que tout presageait sorties, potes, soleil, filles et bieres, nous nous retrouvons devant une entite grosso modo de la forme d'un pave relie par une sorte de cordon a une autre entite a peu pres cubique. Vous avez devine, vous etes devant votre ordinateur!
Mais que vois-je? Le forum? Saperlimuppet! Par Saint Charlebois! *deux, trois autres jurons debiles* Mais que faire? Appeller James Bond ? Superman ? Ou les Barbapapa ?
Oh et puis non. Preferons leur le fameux "tant pis".
Vous cliquez discretement sur l'icone "World of Warcraft". Vous creez un nain guerrier poilu et qui pue la biere.
*Une demi-heure plus tard*
Vous matraquez votre unite centrale a coup de pioche en injuriant Blizzard sur sa competence sur les reglages de bugs et de lags serveurs.
*5 minutes plus tard*
Vous finissez l'incantation du sort "remise a neuf du PC". Vou relancez le bazar mais cette fois ci cliquez sur l'icone "Warcraft 3 et les indiens zarbi a moitie a poils". Vous vous demandez qui a bien pu bidouiller le nom de l'icone.... Rolling Eyes
Vous rejoignez Battle.net et son cortege de cretins de noobs, gozus et autres pgms. Vous allez sur le canal de votre clan. Vous voyez un grand vide. Tristesse.....
Ah non! C'est juste que votre PC lague un poil et que les pseudos et les messages ont eu un peu de mal a s'afficher! Vous debranchez eMule pour eviter de nouveau cette mesaventure. Dommage! Le film de Gina Grossepôtrine etait presque arrivé.
Vous discutez deux trois minutes avec vos amis du clan. Ils se barrent petit a petit a cause du niveau de votre conversation. Sacres "amis".....
Vous vous detendez en faisant un TD.
*10 minutes plus tard*
Vous etes enerves. Un joueur que vous traitez depuis 3 minutes, 25 secondes et 8 dixiemes de n00b vient enfin de virer ses tours qui vous piquaient vos kills.
*2 minutes plus tard*
La partie est finie. Les trois quarts des joueurs se sont barres. Marre de la dispute entre vous et le "n00b".
Vous revenez sur le canal du clan. Une dizaine de personnes presentes. Vous engagez la conversation.....
*1 minutes et quelques eternuments plus tard"
Vous rendez compte que personne ne vous repond. Que vous etes le seul a rompre le silence du canal.
*1/2 seconde plus tard"
Vous vous rendez compte qu'ils etaient en train d'attendre leur game Bnet et qu'ils se concentraient en utilisant la meditaion boudhiste.
*1/4 de seconde plus tard*
Vous n'etes plus que deux. Vous essayez de parler....Rien.....vous le whispez.....Rien...vous ecrivez en GRAS avec plein de points d'exclamtion faisant fuir une recrue potentielle....toujours rien...
*1 minute 30 plus tard*
Vous vous rendez compte que l'autre joueur du clan sur le canal n'est autre que le bot..... Confused
Vous vous tapez la tete contre le mur...
*8 heures plus tard*
Vous rentrez chez vous creve apres avoir passe la soiree a l'hopital pour vous faire recoudre toutes les blessures dues aux coups donnes dans le mur. Vous vous endormez en ecoutant "Jobi Joba" des Gipsy Kings (et oui vous avez des gouts bizarres en matiere de musique...)

Disclaimer : Toute ressemblance avec des evenements existants ou ayant existe est absolument faite EXPRES.

NdDoc : Voila c'est un sujet sans interet que je remplirais de temps en temps en esperant bien vous faire rire et a defaut vous faire perdre une dizaine de minutes pour lire ces conneries (muhahaha i'm machiavelic! Twisted Evil ).

Dernière édition par Doc Magoo le Dimanche Avril 03, 2005 21:20; édité 1 fois
fabornedkiller
Invité

MessagePosté le: Dimanche Avril 03, 2005 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

LoL, nous on a perdu 5 minutes a lire mais toi tu as du passer encore plus de temps a écrire.....lol
guib
Invité

MessagePosté le: Dimanche Avril 03, 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

je t'avourai que j'ai un peu la flemme de lire...mais je le ferai promis!
irio131

MessagePosté le: Dimanche Avril 03, 2005 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

lol idem ..^^
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Dimanche Avril 03, 2005 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Allez un petit effort....
Alala on croirait de feignants de joueurs de War3...
Ah vous en etes....arf desole!
irio131

MessagePosté le: Dimanche Avril 03, 2005 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

je viens dele lire qu est ce que tu veux que je dise lol,?
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Dimanche Avril 03, 2005 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ba je sais pas...fait jouer ton imagination...etonne moi.....
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Avril 03, 2005 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Haha !! Excellent Doc, je suis friand de tes récits Smile
Pour moi, je n'ai pas perdu mon temps et ai passé deux bonnes minutes à me marrer car tu mélange la réalité avec une pointe d'exagération (tout en restant raisonnable) ce qui est extremement drôle!!
Tu fairais pas des ADD par hasard ?? ... si je te dit cela c'est parce que j'ai un de mes potes qui faisait le maitre du jeu lors des ADD et qui écrivait le même sorte de récit que toi, très bien écrit le rendant plaisant à lire, mêllé d'humour et de poésie !
Merci Smile
J'ai hâte du prochain !

P.S : C'est bien lui notre vrai "Père Castor" Laughing

Invité

MessagePosté le: Dimanche Avril 03, 2005 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si on parle du meme ADD, j'en faisais. A vrai dire j'en fais toujours mais sur forum...sympa aussi mais ca remplace pas les bonnes parties de rigolade avec de vrais potes...
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Avril 03, 2005 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Doc Magoo[fx] a écrit:
sympa aussi mais ca remplace pas les bonnes parties de rigolade avec de vrais potes...

Tout a fait d'accord, entre potes on se tape un bon trip et ca déraille toujours (en fait c'est surtout ca que j'aimais le plus je crois, le moment où on foutais le scénar en l'air et l'exaspération que je pouvais lire à la fin sur le visage du maitre de jeu !! Laughing )

Invité

MessagePosté le: Dimanche Avril 03, 2005 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc je rajoute un chapitre à cette charmante chronique...
par un beau dimanche (le pape est mort, enfin!!!), un debut de soirée tranquille s'annonce, je decide donc de me connecter à bnet...
j'arrive et là, une terrible decision s'impose à moi:augmenter mes stats en 1v1 ou alors allez me taper un mod...la raison voudrait que je monte mes stats...mais le coeur n'y est pas et les 3 defaites d'affilés de vendredi ne me pousse pas à m'y mettre!!!
me voilà dc parti pr un WoW! et non pas le vrai, juste le mode...
je prends ma sorciere naga et je monte super vite mes lvls quand tout à coup, c'est le drame, deco!!!
bon, c'est pas grave, je me reconnecte et là je fais un angel arena...
mais voilà, un enculé de cheater dans la team adverse qui ns degome ts (le mec est lvl60 en 10 secondes!) du coup je me barre en maudissant ce fils de catin!
là j'hesite, que faire?
allez, dbz ça doit pas etre mal...10 ans pr charger la map mais bon le mec est sympa...
je commence et là je m'apercoit que le mod est nul à chier!!!!
je quitte vite fait et là je me demande ce que je vais faire...
suspens...
...
...
..
..
..
..
..
...
..
...
...
..
ben je vais matter la tele
wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Lundi Avril 04, 2005 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

faites comme moi quand vous commencez a vous tapez la tete contre les mur a cause des jeux video faites vous un marathon Very Happy

mais un marathon de quoi, vous allez me dire Smile

de la trilogie du seigneur des anneaux version longue, environ 11h pour les ignares, Wink

apres ca vous avez l'impression d'avoir combattu a coter de gimli a la bataille du goufre de helm d'avoir sauter d'eliphant en eliphant avec legolas et d'avoir porter L'anneau avec frodon, en gros vous etes ereinter Wink

enfin bon sur ce je vais aller batailler avec la horde d'orc puant que compose notre cher metro parisien Rolling Eyes
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Jeudi Avril 07, 2005 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jeudi 07/04/05 5h04
Vous vous reveillez en sursaut. La tete vous tourne. Vous descendez a la cuisine boire un verre d'eau fraiche. Vous reflechissez et vous vous rendez compte que vous avez tous les symptomes : mains moites, pieds poites, maux de tetes et une horrible envie d'allumer le PC. VOUS ETES ACRROC A WOW. Vous decidez de traitez le probleme radicalement : vous vous mettez a la clope.

Jeudi 07/04/05 12h03
Premiere clope de votre vie et vous souffrez le martyre. Ca pique, on peut plus respirer, on tousse comme un malade mais c'est pour votre bien. Vous commencez deja a ressentir le besoin de WoW diminuer....

Jeudi 07/04/05 17h59
Presque 18h, heure ou vous avez rendez-vous avec un claniste pour faire un duel amical. Vous lancez Warcraft. Vous vous rendez sur le canal du clan. Personne.... Question Mais que se passe-t-il? Vous decidez d'attendre un peu.

Jeudi 07/04/05 18h57
Ca fait bientot une heure que vous attendez en fumant clope sur clope. Enerve vous jetez votre megot d'un geste rageur. Le megot arrive sur un tas de feuilles de cours.........Ce qui devait arriver arrive : le paquet de feuille prend feu.

Jeudi 07/04/05 19h37
Vous avez enfin maitrise l'incendie et fait l'inventaire des degats. Vous avez perdu un bon mois de cours de maths. Galere! Vous vous remettez a votre PC. Horreur! Le gars que vous attendiez est venu pendant votre absence.
Il s'excuse : desole j'etais sur WoW et j'ai completement oublie.
Constatant que vous n'etiez pas la, il est probablement reparti se faire une quete.

Jeudi 07/04/05 19h43
Vous etes enerve. Vous venez de perdre un mois de cours et avez foutu en l'air une partie de la moquette. Et vous n'avez meme pas pu faire votre match.....
Vous jetez rageusement votre paquet de clope par la fenetre et vous vous mettez a WoW.

Vous avez decide d'arreter la clope. Pour ce faire, vous allez traitez le probleme radicalement : vous mettre a Wow......
fabornedkiller
Invité

MessagePosté le: Jeudi Avril 07, 2005 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai qu'une chose à dire :
pas de chance
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi Avril 07, 2005 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

jeudi 7 avril, je me leve, je déjeune puis 1er réflexe (je dis bien réflexe, ya meme pas a reflechir...) j'allume mon pc. Une fois sous windows, 1er réflexe : je vais sur le forum.
Peu de nouveaux messages, c'est donc rapide d'en faire le tour, puis j'ouvre ma feuille excel des nouveaux, personne a accepter ou refuser aujourd'hui Embarassed
2ème réflexe : je lance le bot, mais comme personne est dans le canal je suis obligé de lancer le jeu pour aller "ouvrir" le canal.
3ème réflexe : je lance msn, et la 3 gus viennent me parler, dont un super modo et 2 autres que j'ai même pas dans ma liste (des nouveaux Fx potentiles tout frais ^^).

Je vais faire un tour dans la base de données, je tri les membres par derniere visite, je regarde alors de plus pres le cas des FX en bas de la liste Shocked et boum, un averto Twisted Evil
Je regarde ce qui se passe dans le canal avec le bot, je vois mon adversaire de ligue, et la boum, je le OWN Laughing
Je lance ensuite un dota, et la c'est le drame un adversaire se barre juste avant le lancement, un autre lag tellement qu'il est deco en debut de partie, un autre est tellement noob qu'il se fait tuer en 1 minute, son allié gueule NOOB TEAMATE et se barre, on se rerouve a 5v2 donc les 2 autres se barrent. Finalement je fait un peu de ladder pour reculer mon xp decay, 1-1, comme d'ab je reste a 50%

la suite au prochain episode (enfin peut etre Embarassed )

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Jeudi Avril 07, 2005 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

fabornedkiller[fx] a écrit:
J'ai qu'une chose à dire :
pas de chance

Ola j'ai l'impression qu'on me prend au serieux la!
Nan j'invente beaucoup et puis j'exagere aussi...
Faut pas se fier a tout ce que je dis, bande de naifs..... Laughing
irio131

MessagePosté le: Jeudi Avril 07, 2005 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon je me lance
aujourdhui un cettyain jour d avril

je me leve vers 9h40 car je suis en vancance ...je decomate un peu puis j allume le pc je descend en bat pour dire le boujour ...je remonte et je surf un peu et direct sur le fofo fx mais y a rien de tres palpitant donc je vais faire un pti tour su le forum de baten kaitos .apres je lache le pc et j etudie une version en latin ;cela fairt je me lance sur w3 et je me fait demonter par un lvl31 j en reft une autre et je perd ...j en ai mare donc je mange ..un bon pti geulton rzi avec des ailerons...je regarde un peu la tele et j enfourcher ma gc et je joue a b-k puis je rejoue a w3 te me fait encore demonter ...ce ts pas mon jour aujourd hui ....enfin je refait une alternace forum fx et baten puis je soupe et vasi glander sur w3 ou je joue contre H et trish
et me voila a raconter ma journée et je sent qu elle av se terminer vers 0h30...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: