Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bar sans alcool !! nan !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre alcool préféré
Tequila
12%
 12%  [ 2 ]
Vodka
31%
 31%  [ 5 ]
Rhum
0%
 0%  [ 0 ]
Porto
0%
 0%  [ 0 ]
Wisky
6%
 6%  [ 1 ]
Gins
0%
 0%  [ 0 ]
autres
18%
 18%  [ 3 ]
Champomy
31%
 31%  [ 5 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Horus
Invité

MessagePosté le: Mercredi Novembre 02, 2005 11:57    Sujet du message: Un bar sans alcool !! nan !! Répondre en citant

J'ai remarqué avec étonnement que la rubrique bar n'avait de topic sur la boisson !! enfer et damnation !! je remédie a cela Cool
donc voila un petit topic sur les cocktail et autre art de l'alcool :

Cocktail : Tequila Sunrise

1) 5 cl de Tequila ( blanche de préférence : évité la tequila bas de gamme Cool )
2) Remplisser votre verre de jus d'orange
3) mettre une paille et faire tomber dans la paille du jus de grenadine .( cela aura pour effet de créer joli nuancé de trait rouge dans le jus d'orange Cool )

J'attends vos jolies recettes de cocktail AVEC alcool Laughing

Dernière édition par Horus le Jeudi Novembre 03, 2005 21:47; édité 1 fois
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi Novembre 02, 2005 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

impossible pour moi de repondre à ça, j'ai donc mis "autre"

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Novembre 02, 2005 20:36    Sujet du message: Re: Un bar sans alcool !! nan !! Répondre en citant

Horus(fr)[fx] a écrit:
J'ai remarqué avec étonnement que la rubrique bar n'avait de topic sur la boisson !! enfer et damnation !! je remédie a cela Cool
donc voila un petit topic sur les cocktail et autre art de l'alcool :

Cocktail : Tequila Sunrise

1) 5 cl de Tequila ( blanche de préférence : évité la tequila bas de gamme Cool )
2) Remplisser votre verre de jus d'orange
3) mettre une paille et faire tomber dans la paille du jus de grenadine .( cela aura pour effet de créer joli nuancé de trait rouge dans le jus d'orange Cool )

Tu as oublié la dernière étape, celle qui me fait hésiter à consommer :

4) Regarder le fond de votre porte-monnaie : Misère ! Il est vide ! Et j'ai dépensé tout mon argent dans quelques malheureux centilitres d'alcool !
(Heureusement pour moi l'Espagne n'est pas très loin Cool mais bon Attention aux contrôles de Police sur la route du retour...)

Une recette qui n'est pas la mienne mais celle d'un copain, elle est très basique :

Le TGV : Vous allez aimer la vitesse ... à laquelle vous serez torché Laughing

Le TGV (Tequila, Gin, Vodka) : simple faire un mélange équilibré des trois : "ca déchire la race" comme il dit mais c'est proprement IN-BU-VA-BLE donc vous l'aurez compris : dégueulasse !

Invité

MessagePosté le: Mercredi Novembre 02, 2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

jet27 + limo

sa fait comme un diabolo mente mais il est a 20% d'alcool lol donc sa se boi tou seul et sa défonce

exélent quoi

jé vote wisky ya rien de mieu quand même
Horus
Invité

MessagePosté le: Mercredi Novembre 02, 2005 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le TGV c'est trop bon c'est ce qui est le + servi en boite !!
enfin trop bon c'est un grand mot , disons que sa se boit et sa te donne tout de suite la méga patate pour aller dancer comme un nul sur la piste de danse ( le dancefloor Laughing ) (j'ai testais , oui oui je crois que j'avais l'air ridicule Laughing )
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Novembre 03, 2005 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi c'est un pote qui le préparait (et oui je n'aurais certainement pas payé en boîte pour CA !) et la seule chose que ca m'a donné c'est l'envie de ... le recracher immédiatement mais comme je suis bien élevé j'ai avalé (merci de ne pas comprendre de sous-entendu ici Evil or Very Mad )

P.S : S'il y avait eu moi j'aurais voté "Champomy". Laughing
D'ailleurs je trouve dommage que dans ton sondage tu ne l'ai pas mis, ca aurait permi à Irio d"y participer Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 03, 2005 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

sayé irio tu peux yaller Laughing
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi Décembre 01, 2005 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

et voila a quoi vous allez ressembler apres Surprised

http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fremen
Invité

MessagePosté le: Jeudi Décembre 01, 2005 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas ce que Champomy fait dans alcool mais bon... Et je ne peu pas non plus répondre donc je met "autre" Confused
irio131

MessagePosté le: Jeudi Décembre 01, 2005 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci chefje viens de manger et je regarde ça...
Enfin pour ête sérieux faut abuser de l'alcool mais seulmeent quand on roule pas après!!!

Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Décembre 01, 2005 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Omg c'est vraiment affreux.
Le pire c'est qu'elle n'y été pour rien la pauvre et le mec qui conduisait lui à rien eu...
Omg
Omg
Omg
Omg

Bordel, j'ai la gorge serrée là ... (désolé d'être aussi grossier mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit ).

Nan mais sans dec' on ne le dira jamais assez, mais le slogan dit vrai :
"Boire ou Conduire, il faut choisir ! "
Déconnez pas, au pire si personne peut prendre le volant vous dormez dans la caisse ca coûte rien et ca peut vraiment éviter les conneries ...
Ne le faites pas que pour vous mais aussi pour les autres.

Omg
Omg
Omg

Je crois que je suis en état de choc là (lol)

MessagePosté le: Jeudi Décembre 01, 2005 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est clair la fille elle a plus d'avenir à cause d'un ******* qui à la réflexion d'une huite Sad
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Décembre 02, 2005 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le pec qui a créé ce topic ?
Nous autres les vrais guerriers jaffas super puissants restont sobres tout le temps afin de ne pas etre surpris pas les attaques fourbes des ennemis (par conséquent je ne bois pas (je suis meilleur qu'un musulman en plein ramadan (et j'en ai la preuve a l'ecole ^^))alors il manque AU MOINS UNE SUGGESTION A CE SONDAGE C'EST JE NE BOIS PAS !!!! Grrrrr
Citation:
4) Regarder le fond de votre porte-monnaie : Misère ! Il est vide ! Et j'ai dépensé tout mon argent dans quelques malheureux centilitres d'alcool !
(Heureusement pour moi l'Espagne n'est pas très loin mais bon Attention aux contrôles de Police sur la route du retour...)

ce disciple commence a mal tourner !

Quand a la fille c'est vraiment horrible quoique son avenir n'est pas encore perdu !(Ame sensible s'abstenir de lire ces propos completement absurde venus d'ailleurs ) Elle pourrait jouer dans des films d'horreur et pas besoin de maquillage onéreux (les producteurs seront contents )
Désolé mais mon cerveau a deja grillé alors je ne me rend plus trop compte de toutes les conneries que je peux dire

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kanokiwi
Invité

MessagePosté le: Samedi Décembre 03, 2005 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai Voter vodka Smile Je bois que ça je suis fidel , sois pur , sois avec du caramel+sucre , sois avec des arlequins ( tres bon =) ) ou sois avec de l'orangina Smile . SInon j'aime pas les autres alcool Rolling Eyes
Seigneur-Lothar
Invité

MessagePosté le: Samedi Décembre 03, 2005 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voter champomy je crois, mais la version champomy jus d'orange, la boisson ca détruit des familles en quelques secondes ne vous laissez pas avoir.
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi Décembre 03, 2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

clement69[fx] a écrit:
Tiens mon message a été suppr ^^, une erreur de ma part ou suppr d'un modo? Confused

ben c'est simple : t'es sur un forum francophone... Very Happy

fremen faut suivre on a dit plus haut que le champomy c'est pour irio.

pour dire "je ne bois pas", mettez autre lol Cool

et irio fait gaffe, meme sans conduire il y a d'autre risque d'en abuser, par exemple beaucoup de contaminations SIDA se font en etant ivre, va sur un forum santé et tu verra plus d'un message du genre "d'habitude je prend aucun risque mais l'autre fois je savais plus ce que je faisait, c'est vraiment trop con ce qui m'arrive".

tealc regarde l'auteur, c'est horus, j'ai d'ailleurs une declaration a faire :

TON SUJET JE L'AI CASSE !!!

Laughing #Rofl

:2gunfire:
Bazooka
leftfighter7

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Décembre 03, 2005 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à rappeller également que l'abus de Brice de Nice euh ... d'alcool est mauvais pour la santé Laughing

MessagePosté le: Samedi Décembre 03, 2005 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

ADSL[fx] a écrit:
clement69[fx] a écrit:
Tiens mon message a été suppr ^^, une erreur de ma part ou suppr d'un modo? Confused

ben c'est simple : t'es sur un forum francophone... Very Happy

En même si la phrase d'origine (qui est pas de moi) était en anglais , je vais la laisser... Confused
Et puis un peu d'anglais ca fait pas de mal,j'trouve ton argument un peu chauvin.
Razz

En plus ca nuit au fil, on comprend pas ce que nous sort gouvi si ya pas le message avant ^^.

ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche Décembre 04, 2005 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

plus de probleme de fil, c'est rectifié Cool
ben tout le monde ne parle pas anglais ou ne viens pas ici pour ça, dont moi, alors les anglophiles Arrow
Arrow
Arrow

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Seigneur-Lothar
Invité

MessagePosté le: Dimanche Décembre 04, 2005 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas comme s'il s'était subitement mis à parler allemand, l'anglais est une langue divine, respectons la, encourageons la à devenir Number one at the top ten.

Casse mon message aussi il n'y aurait de plus grand honneur qu'une démonstration du grand dictateur lui même.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: