Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne nouvelle
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabornedkiller
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juillet 15, 2005 12:31    Sujet du message: Bonne nouvelle Répondre en citant

Voila une petite nouvelle je viens de savoir aujourd'hui que j'ai mon BTS TP voila je suis content, moyenne général : 11.5 Wink
Invité
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juillet 15, 2005 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué grand Very Happy
bonne chance pour la suite
irio131

MessagePosté le: Vendredi Juillet 15, 2005 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué fab ...comme cadeau je vais te présenter mon frère Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juillet 15, 2005 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bien jouer mon petit et moi j'ai eu mon brevet et a ma plus grande surprise j'ai eu c'est note :
20.5/40 en francais (chui trop un boss j'ai eu la moyenne)
31/40 en mathématique (j'aurai franchement pu faire mieu Very Happy)
16/40 en hist-geo (je c'est c pas très bien mais c de la geo et je suis mauvais)
turbo19
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juillet 15, 2005 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

A ce que je vois que des bonnes nouvelles ... Bravo Fabornedkiller pour ton Bts et bravo à Bugs pour son brevet .
Remarque ils étaient pas difficile les brevets cette année lol !
Allez GG et sortez le champagne :p
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Vendredi Juillet 15, 2005 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations vous deux Wink
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juillet 15, 2005 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

pff bugs sé pitoyable en histoir même moi jé fai mieu (26.5 Cool )... Razz

sinon sé bien quand même pti bugs Very Happy
turbo19
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juillet 15, 2005 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez les résultats de chaque matières , moi mon bahu à juste afficher si on l'avais ou pas ... m'en fous t'en que j'ai le brevet lool
Invité
Invité

MessagePosté le: Samedi Juillet 16, 2005 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

normalement tu les reçoi ché toi les résulta...
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Samedi Juillet 16, 2005 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu veux le diplome pour l'accrocher dans ta chambre (quand meme un premier diplome ca se fete non?), il faudra aller le chercher à ton college dans quelques temps.
Invité
Invité

MessagePosté le: Samedi Juillet 16, 2005 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je c'est Very Happy
turbo19
Invité

MessagePosté le: Samedi Juillet 16, 2005 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nan je reçois rien....faut dire que mon bahu est tellement pourri lool par contre je sais qu'il faut aller chercher le bout de papier au mois d'octobre-novembre...
Invité
Invité

MessagePosté le: Samedi Juillet 16, 2005 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

heu moi éj tou reçu ( note + diplome) ché moi ...

il sont pouri vos bahus Laughing
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Juillet 16, 2005 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

SiReJoSe[fx] a écrit:
pff bugs sé pitoyable en histoir même moi jé fai mieu (26.5 Cool )... Razz

sinon sé bien quand même pti bugs Very Happy

petit Moi j'ai eu une moyenne de 36.5 au brevet dont 38.5/40 en math et ma plus mauvaise note était en francais ou j'ai eu 30.5
Eh oui lse jaffas sont bons partout ! Qui ve se mesurer a moi ?je suis devenu meilleur que gouvi a war3 il a avoué hier soir ^^ c'est ca les jaffas toujours en progres et sans aucune limites Cool
PS:on parle pas des cours je n'aime pas prendre la grosse tete sur les cours car c'est facile et je concois parfaitement que certaines personnes ont plus de difficultés que d'autres a l'ecole et je le respecte IL N'Y A PAS DE SOUS METIERS (comme dis ma mere) tu devrais etre heureux pour bugs au lieu de lui dire que c'est pitoyable et puis on peut encore de sortir cette phrase PASSE TON BAC D'ABORD (c'est ca le privilege de l'avoir en fait faire chier les jeunes jusqu'a ce qu'ils l'ai Laughing )

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!

Dernière édition par Tealc_lebaleze[fx] le Samedi Juillet 16, 2005 10:52; édité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tina
Invité

MessagePosté le: Samedi Juillet 16, 2005 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi, j'ai eu le brevet, moi aussi Smile
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Juillet 16, 2005 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

LOL C'est le role des jaffas de proteger les plus faibles et de les aider quand ce n'est pas pour sauver l'univers des faux dieux évidemment Cool

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Juillet 16, 2005 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc_lebaleze[fx] a écrit:

petit Moi j'ai eu une moyenne de 36.5 au brevet dont 38.5/40 en math et ma plus mauvaise note était en francais ou j'ai eu 30.5

Ben moi je l'avais eu aussi mais bien juste : 20/40 en Maths, 22/40 en Histoire-Géo et 26/40 en Français ... ca ne m'a pas empêché de faire une bonne seconde et deux années catastrophiques de première et terminale S pour finalement avoir malgré tout le bac (et même pas juste Cool). Donc ca ne veut rien dire...

je suis devenu meilleur que gouvi a war3 il a avoué hier soir ^^

En tout cas tu as progressé, même si j'ai dis que tu étais meilleur, je reste convaincu que ta race (Orc) est meilleure que la mienne (Ud) Razz (d'ailleurs pour gagner t'es obliger de sortir un mass destros)

IL N'Y A PAS DE SOUS METIERS (comme dis ma mere)

Chez moi on dit : "Il n'y a pas de sot métier" (enfin c'est moi qui le dit lorsque je me fais engueuler Laughing)

Invité

MessagePosté le: Dimanche Juillet 17, 2005 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à tout ceux qui ont eu leur diplôme ^^
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Lundi Juillet 18, 2005 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

IL N'Y A PAS DE SOUS METIERS (comme dis ma mere)

Chez moi on dit : "Il n'y a pas de sot métier" (enfin c'est moi qui le dit lorsque je me fais engueuler )
les 2 sont bien disciple et les races sont équillibrées avec ton dk tu peux abuser trop facilement sur toutes mes petites units et mes loup c'est abusé le coil
tu bute tout mes casters d'un coup ... abusé

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Horus
Invité

MessagePosté le: Mardi Juillet 19, 2005 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

histoire de contrer se flot incessan de bonne nouvelle j'annonce mes notes de bac de francais !!!
8 à l'écrit ( saloperie de poésie !! j'urais pas du tenter le sujet d'invention )

9 à l'oral ( la je comprends pas ma note je m'attendais à au moin 10 ou 12 parce que tous c'était bien passé... )

et voila j'ai miné le topic !! ^^ Crying or Very sad
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: