Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Transfert o foot

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cdg
Invité

MessagePosté le: Mardi Juin 14, 2005 19:25    Sujet du message: Les Transfert o foot Répondre en citant

Ou si vou voulez reagir sur les transfert de ligue1 bien sur si vou aimez mettez des coms
merci
Mettez ossi les bons transferts com Smicer a lens!
rutsah
Invité

MessagePosté le: Mardi Juin 14, 2005 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pour la supression de ce topic ainsi que pour tous ceux traitant de foot
=)
cdg
Invité

MessagePosté le: Mardi Juin 14, 2005 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

ok no pb
jean.mouloud
Invité

MessagePosté le: Mardi Juin 14, 2005 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

euh je ne suis rien des transferts dsl ...
cdg
Invité

MessagePosté le: Mardi Juin 14, 2005 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

c po grave de toute facon il sera supprimer!!
lol!!
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Mardi Juin 14, 2005 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellemnt il y a un seul transfert qui m'interesse vraiment : le retour de Vladi en France.
Vladimir Smicer va en effet rejoindre les Girondins de Bordeaux. Bin j'aurai prefere qu'il revienne a Lens mais on peut pas tout avoir hein?
Red-bull
Invité

MessagePosté le: Mardi Juin 14, 2005 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

pedretti a lyon !!c'est sur !!
cdg
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juin 15, 2005 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

tony heurtebys a nantes pour 2eme gardien c pa mal meme si je preferrer quand il etait a brest ! Vive les bretons!!
Red-bull
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juin 15, 2005 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que parler des transferts a cette periode c'est nul car on est debut de la periode des transferts !
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juin 15, 2005 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis d'accord avec rutsah... ou aors on fait un topic sur les tournois du grand chelem en tennis Very Happy
cdg
Invité

MessagePosté le: Jeudi Juin 16, 2005 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ribery A marseille? peut etre?
Ce joueur la il est connu grace a Brest et le Stade Brestois comme Heurtebys et Fortuné
Red-bull
Invité

MessagePosté le: Jeudi Juin 16, 2005 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: