Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parano.be
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rutsah
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mai 04, 2005 13:00    Sujet du message: parano.be Répondre en citant

vous en avez surmenent entendu parler mais est ce que quelqu'un du clan est membre???

je viens d'y entrer moi!!! Cool
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mai 04, 2005 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ce que j'en ai entendu, je ne pense pas y entrer.....
rutsah
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mai 04, 2005 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

et oui, seul l'elite y penetre Cool
wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mai 04, 2005 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi ton truc Question
trish
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mai 04, 2005 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée sur le site ca a l'air très mysterieux,entre autre les louanges adressées à l'ordinateur :-/
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mai 04, 2005 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

rutsah[fx] a écrit:
et oui, seul l'elite y penetre Cool

Je ne vois pas ce que l'elite fait dans ce genre de meetic deguisé.... Rolling Eyes
rutsah
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mai 04, 2005 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

le doc est jaloux!!!
il est jaloux!!!
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
le doc est jaloux!!!

en fait c un site assez particulier qui fonctionne avec des grades, y'a pleins de trucs à faire, c'est tout simplement hallucinant, j'inviterai ptet un ou (une) de vous à l'occaz^^

Cool
irio131

MessagePosté le: Mercredi Mai 04, 2005 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

came tente pas des masses non plus j'prefere e=reste sur mon bon vieux forum
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mai 04, 2005 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends la tete de rutsah quand il aura fait tout ce qui est interessant (c'est-a-dire pas grand chose). Je prepare le polaroïd. Cool
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mai 05, 2005 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

lol doc ^^
revend les pas trop cher les photo plz et je suis preneuse ^^
rutsah
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mai 05, 2005 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

zetes des jaloux!

bande de traitre, je ferais un rapport sur vous à l'Ordinateur!

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
trish
Invité

MessagePosté le: Samedi Mai 07, 2005 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai savoir en quoi cela consiste exactement????
irio131

MessagePosté le: Samedi Mai 07, 2005 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

c est un bisutage ou tu dois manger diverses choses avarie puis apres tu dois sauter dasn le vide avec un bout de ficelle en guise d elastique Razz
rutsah
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mai 08, 2005 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est doc qui a dit "c'est un meetic deguisé"

c'est un peu ça vu que je me suis deja fait branché par une quinzaine de jeunes filles (veridique!!!!)
mais bon, en fait, c'est beaucoup plus complexe, y'a tout un systeme de classement, etc...

bref parano, ça rox Laughing Cool
trish
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mai 08, 2005 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ca m'apprend pas grand chose :-/
Tu te fais brancher par des filles qui ne t'ont pas vu et qui ne te connaissent pas?Mefie toi quand même sur quoi tu tombes mdr
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Lundi Mai 09, 2005 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le principe du forum, c'est de faire plaisir aux moderateurs en remplissant ta fiche par exemple. Mais on est obligé de donner des infos persos. A l'origine parano est tiré d'un jdr et donc on se dit cool, on va pouvoir RPer a fond mais non, les infos que l'on donne doivent etre vraies donc en fait ca ne sert qu'a rencontrer du monde et apres organiser des trucs IRL...
D'ou le "meetic deguisé".
irio131

MessagePosté le: Lundi Mai 09, 2005 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

rutsah le pti coq ^^
rutsah
Invité

MessagePosté le: Lundi Mai 09, 2005 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Doc Magoo[fx]"]Le principe du forum, c'est de faire plaisir aux moderateurs en remplissant ta fiche par exemple. Mais on est obligé de donner des infos persos. A l'origine parano est tiré d'un jdr et donc on se dit cool, on va pouvoir RPer a fond mais non, les infos que l'on donne doivent etre vraies donc en fait ca ne sert qu'a rencontrer du monde et apres organiser des trucs IRL...
[quote]
mais LOL quoi, voilà le discour typique du gars jaloux Laughing

Citation:
rutsah le pti coq ^^

c'est vrai que j'ai un certain succés Cool
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Lundi Mai 09, 2005 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

rutsah[fx] a écrit:
mais LOL quoi, voilà le discour typique du gars jaloux Laughing

Ce discours est tenu par tous les gars (et les filles) que je connais et qui ont essaye. Je ne vois pas pourquoi ca serait de la jalousie... Rolling Eyes
C'est juste une grande deception ce site.
trish
Invité

MessagePosté le: Lundi Mai 09, 2005 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, bon finalement si cela est vrai,c'est moyennement interessant.
Mais de toutes facons tout sur le net ou presque,qui est mixte et permet de chater est vite détourné par une partie des inscrits en un rendez vous drague,c'est malheureux quand meme,le net = rendez vous de décus n'ayant pas une vie amoureuse satisfaisante?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: