Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

clans  encore un clan FINAL XPERIENCE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche Juillet 03, 2005 22:40    Sujet du message: [clans] encore un clan FINAL XPERIENCE Répondre en citant

lol

http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-clan-profile.aspx?Gateway=North rend&ClanTag=tfx

on est tres celebre tout le monde veux nous copier Laughing

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rutsah
Invité

MessagePosté le: Dimanche Juillet 03, 2005 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont un peu comme le coca de leader price alors que nous on est le coca cola Cool
Invité
Invité

MessagePosté le: Lundi Juillet 04, 2005 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

hein pk tu dit qu'il nous copie on a sa nous?
Natsume-Chan
Invité

MessagePosté le: Lundi Juillet 04, 2005 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

c peux être aussi leurs nom, tu pense pas bunny ? Rolling Eyes
rutsah
Invité

MessagePosté le: Lundi Juillet 04, 2005 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien ta facon d'expliquer la vie à bunny natsume =)
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Juillet 04, 2005 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'leur donne pas un mois pour disparaître !! Wink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi Juillet 04, 2005 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

lol c bien trop long, je les ai vu hiers et le chef a deja envie de le dissoudre pour en refaire un autre avec un pote.
ils on essayé de créer ce nouveau clan mais pas réussi (toujours un boulet pour refuser l'invitation, préférant etre le chef)
Laughing Laughing Laughing Laughing

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Juillet 04, 2005 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ui le coup classique ! Laughing
Halalala ! B.net et ses boulets ... inlassables !! Laughing

Invité

MessagePosté le: Lundi Juillet 04, 2005 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow
je compren plu rien ^^
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Lundi Juillet 04, 2005 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Des anciens Tfx?
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi Juillet 04, 2005 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

au moins un c'est sur, les autres je sais pas d'ou ils sortent, ya eu un petite division apparement.

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Invité
Invité

MessagePosté le: Lundi Juillet 04, 2005 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'ai compris ^^
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Lundi Juillet 04, 2005 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Trois heures plus tard.... Laughing
Invité
Invité

MessagePosté le: Lundi Juillet 04, 2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

chui lon mai bon on es po presser ^^
irio131

MessagePosté le: Lundi Juillet 04, 2005 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal que tout le monde veuille nous copier ...il veulle tous avoir des grands gozus comme chez nous! Rolling Eyes
Natsume-Chan
Invité

MessagePosté le: Lundi Juillet 04, 2005 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

bugsbunny69130[fx] a écrit:
C'es pas grave Bunny , pour un francais c normal ^^ Cool
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Juillet 04, 2005 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Natsume-Chan a écrit:
bugsbunny69130[fx] a écrit:
C'es pas grave Bunny , pour un francais c normal ^^ Cool

Des fois c'est bien quand c'est long (enfin moi j'vois au moins une bonne raison qui devrait plaire aux demoiselles Rolling Eyes)
Alors vive les lents (et pas les lentes lol) !!!

Invité

MessagePosté le: Lundi Juillet 04, 2005 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais plutot que les lapins etaient precoces...on nous ment depuis tout ce temps c'est ca?!
Invité
Invité

MessagePosté le: Lundi Juillet 04, 2005 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

precose moi je doit etre l'exception Laughing
Natsume-Chan
Invité

MessagePosté le: Lundi Juillet 04, 2005 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

ni trop long ni trop court XD

Bunny, 15 ans , hum je suis sur que t'en sais rien si t precoce ou non Wink et tout seul ca compte pas XD
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: