Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DOTA  partie la plus longue sans leaver
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi Juillet 20, 2005 14:57    Sujet du message: [DOTA] partie la plus longue sans leaver Répondre en citant

il faut battre le record du debut de partie le plus long en restant a 10 joueurs. je viens de battre mon record : le 1er s'est barré a 56 minutes, un exploit car c'est rare de tenir aussi longtemps, quelqu'un a deja fait mieux ?

ou alors, est ce deja arrivé, pour les parties assez rapide (moins d'une heure) que tout le monde soit encore la au moment de la victoire ? perso j'ai jamais vu ça !

2H13

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL

Dernière édition par ADSL[fx] le Samedi Avril 08, 2006 22:28; édité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juillet 20, 2005 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi des games ou perosnne leave jusqu'a la fin sa mé arrivé plein de foi

il suffi d'aller sur :clan dce et de faire des games privé ou personnes leave ( par contre jé aucun temps en tête ^^)
Horus
Invité

MessagePosté le: Jeudi Juillet 21, 2005 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que j?ai battu le record !! si jme souvien bien la parti la plu longue dura plu de 1h45 sana leaver !! c'etais un dota -ar et javais le tauren ^^ !! je croise que j'ai encore le replay
Iam.crazy
Invité

MessagePosté le: Lundi Juillet 25, 2005 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en sais tien je jou pas au dota^^
Préfére me tuer de l'archer avec mon prophete^^
biscotto
Invité

MessagePosté le: Mercredi Août 17, 2005 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

mais il y a mieu tu va sur le chan irc #dotapickup.euro dans qnet et la le leaver est ban du chan donc il n'y en a presque pas !
ps: il faut etre authentifier pour rentrer sur le chan
irio131

MessagePosté le: Mercredi Août 17, 2005 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben mon ,chef j'ai fait une part chez les dce jusqu'a la fin sasn leaver Rolling Eyes
Invité
Invité

MessagePosté le: Mardi Février 14, 2006 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

les dce ne son plus skil étaient, dailleur tro de monde y jou, on y trouve souven des noob maintentant, et mème des leaver...
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi Février 14, 2006 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui en effet ca s'est dégradé je trouve, il y a quand meme moins de boulets qu'en public, mais c'est plus rare de rester longtemps a 5v5. peut etre qu'il y a un autre canal special dota comme dce ?

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maiqueul
Invité

MessagePosté le: Mercredi Février 22, 2006 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a le canal CHE qui fait pas mal de dota en pv et ils sont vraiment bons.
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi Avril 08, 2006 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

incroyable : je viens de faire un dota de 2h13, et tout le monde est resté jusqu'a la derniere seconde !
on a gagné alors qu'on etait désavantagé au kills d'environ 35-65.
j'ai eu le temps de tuer 406 creeps ^^ (j'avais sniper)

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Avril 09, 2006 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ja'i fait le dota le plus cours du monde (d'ailleurs je crois que j'ai été banni direct ^^ ) 25sec ! no hero hop je leave (je devais at avec je sais plus qui alors .......)
Un autre truc énorme que j'ai fait en dota c'est acheté plein de petit truc et les filé aux adversaire (les truc de force la et tout tu passe la riveire et tu les dépose devant un ziggou adverse ^^)
A BATS LES DOTAS !!!!!!

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche Avril 09, 2006 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi ja'i fait le dota le plus cours du monde (d'ailleurs je crois que j'ai été banni direct ^^ ) 25sec !

Y en a qui leavent/deco dés que le chargement est fini :p
Ca doit approcher les 0 secondes je pense^^

Adrienne !
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Dimanche Avril 09, 2006 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

@ ceux qui possèdent la Banlist :

- Ajouter Tealc_leBaleze
- Catégorie : Noob, Leaver, Flammer, Feeder, Tker, Afker etc ...

Il ne doit plus passer ! Twisted Evil

Invité

MessagePosté le: Lundi Novembre 20, 2006 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mon record à moi : 4h30 de game non stop sans leaver... jsuis resté juska 5h au matin pour finir car elle avait démarré vers 0h par là...
Terrible quoi.
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Novembre 20, 2006 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon ? Shocked

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Novembre 20, 2006 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le titre du topic.
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Novembre 20, 2006 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez effrayant comme durée tout de même Laughing

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akso
Invité

MessagePosté le: Lundi Novembre 20, 2006 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

adsl si tu veux des bonnes game en private tu va sur cbg Smile
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Novembre 20, 2006 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment vous avez pour tenir aussi longtemps ?? Vous étiez un contre un ? Le push ils connaissent ?? >_<

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi Novembre 20, 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

incroyable j'en reviens pas, ma partie la plus longue, leavers compris doti etre de 2H. dis nous en plus sur le mode, les heros, les scores, la version ^^

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: