Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dota ou Ladder?

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Dota ou Ladder?
Ladder, c'est toute ma vie!
54%
 54%  [ 17 ]
Dota, je t'aime!
35%
 35%  [ 11 ]
Je peux pas choisir, j'aime autant l'un que l'autre!
9%
 9%  [ 3 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
GringO_o
Invité

MessagePosté le: Lundi Février 20, 2006 12:43    Sujet du message: Dota ou Ladder? Répondre en citant

Afin de mieux vous connaître, je mets en place ce sondage!
GringO_o
Invité

MessagePosté le: Lundi Février 20, 2006 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est only DotA Smile
Horus
Invité

MessagePosté le: Lundi Février 20, 2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Same Smile le dota c'est toute ma vie de joueur Razz quoi que des fois quelqes ladders avec clem sa fait du bien Razz , hésitez pas à passer sur les canux clan dtfr ou argh pour trouver des pv games Smile
clement69

MessagePosté le: Lundi Février 20, 2006 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ladder ftw Wink .

Sinon quelques dotas de temps en temps je dis pas non Very Happy .

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Lundi Février 20, 2006 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Troisième voie comme toujours...
irio131

MessagePosté le: Lundi Février 20, 2006 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Même avis que tantouze.

P.S:Toujours sympa un petit coucou de mouette Wink

Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Février 20, 2006 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

irio131[fx] a écrit:
P.S:Toujours sympa un petit coucou de mouette Wink

Je tiens à rappeller toutefois qu'il faut faire attention aux mouettes désormais comme à tout autre oiseau migrateur...
Sinon j'aime bien le DotA mais je préfère le Ladder Smile

MessagePosté le: Lundi Février 20, 2006 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout en cette période de grippe aviaire...
clement69

MessagePosté le: Lundi Février 20, 2006 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

[hs]

Ya aussi la maladie du poulet atteint de grippe a bière...

[/hs]

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kanokiwi
Invité

MessagePosté le: Lundi Février 20, 2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

ladder theory Very Happy le dota j'en ai fais une fois j'ai rien piger trop de matos et trop de skills a connaitre . Sinon moi je fais des footmen frenzy de temps en temps ca permet de pas etre trop souler quand on perd grace aux discos de wanadoo ^^ .
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi Février 20, 2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis dota car je suis a fond dedans e ce moment mais ça n'as pas toujours ete le cas, ca peux tres bien rechanger.

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Maiqueul
Invité

MessagePosté le: Mercredi Février 22, 2006 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est DOTA for ever, ca doit faire un an que j'ai pas fais de ladder. Je pense que ce serais très dur de s'y remettre.
En attendant vivement que la 6.30 arrive ;-;
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeudi Février 23, 2006 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

DDDDOOOOOOTTTTTAAAAAAA ONLY, sans maitrise la puissance n'est rien ! Very Happy Laughing
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Samedi Février 25, 2006 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dimmu a écrit:
sans maitrise la puissance n'est rien ! Very Happy Laughing

Nan ca je crois que c'est Michelin!
Tiens une idee de perso à DOTA : le bibendum Michelin !! Laughing
DeM(o)Ns_HeArT-
Invité

MessagePosté le: Mardi Octobre 17, 2006 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso c'est ladder a fond ^^ J'ai jamais play un dota alors... Faudra que je test un de ces 4 !
zangetsu[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeudi Octobre 19, 2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

bof dota je trouve ça trop long et trop aléatoire ...
un bon ptit ladder y'as rien de mieux pour se défouler Laughing

danalove
Invité

MessagePosté le: Jeudi Octobre 19, 2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord dota c'est long.. moi j'aime voir les choses évoluer! même si bien sur le hero évolue ennormement, j'ai l'impression de faire toujours et sans cesse la même chose. Il est vrai aussi que le debut de game en ladder est identique pour la majorité des games mais la suites est totalement aléatoire et on peut être vraiment créatif.. Je ne dis pas non plus que je n'aime pas dota, je préfère simplement le ladder...
D'ailleur peut-être qu'avec le temps beaucoup de nouvelles stratégies sortirons pour dota et permettront de développer un maximum le jeu afin d'avoir plus d'action #Sniper boxing
Puke
Akso
Invité

MessagePosté le: Jeudi Octobre 19, 2006 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

dota ftw \o/
Horvald
Invité

MessagePosté le: Samedi Octobre 28, 2006 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois plus le côté romanesque du DotA, c'est vrai il faut voir les choses commes elles sont, vous recontribuez soit à la continuité de l'arbre monde, soit comme il l'à été fait à la non-perte du roi liche!!!! Vous avez le moyen de changer le passé sans que vous soyez en train de rêver: ne cherchez...DotA all stars!

Quoique pour moi les ladders sont un vrai moyen de mesure....(niveau, puissance, patience, ect...)
MadBassist
Invité

MessagePosté le: Lundi Janvier 08, 2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dota boooon ... Ladder paaaas bieeeeeen Laughing

Non sérieux le ladder c'est beaucoup stratéique (et lent) pour moi ^^
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: