| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jeriwen Invité

|
Posté le: Samedi Août 06, 2005 16:45 Sujet du message: comprenez que je souffre ... |
|
|
tin vivement l'adsl quoi ....
mais heu
(regardez ce que le bot me chuchote... je le hais) |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Samedi Août 06, 2005 17:14 Sujet du message: |
|
|
oulala en effet -_-
a moins que ce soit ligno qui t'as fait une blague  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Samedi Août 06, 2005 17:56 Sujet du message: |
|
|
lol c'est clair que maintenant sans l'adsl c'est dur de jouer aux jeux récent tu dois lagger a fond et ca doit pas etre pratique dans le ladder
je te plains
Mais mieux vaut une connection pas terrible fiable qu'une connection de ouf qui se relance aléatoirement (j'étais un ancien pro de la deco ^^ et je te dis en game y a pas plus lourd tu gagnes et hop deconnection trop trop lourd)
La seule solution c'est de prendre l'adsl et faire chier ton opérateur que tu paies grassement de venir te mettre une connec fiable ( ca a marché pour moi il est venu 3 fois ^^ j'en avais marre une deco ttes les 15 min mon record perso c une deco ttes les 7 minutes (c'était une seule journée heureusement ) _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
Jeriwen Invité

|
Posté le: Samedi Août 06, 2005 18:28 Sujet du message: |
|
|
le truc c'est que je suis à 80 km du point ADSL le plus proche
y'a que le modem qui tourne par chez moi ceci dit il est assez fiable, j'arrive à jouer... seulement j'ai des pointes en ce moment je peux rien faire la moitié de mes looses c'est à cause d'un kickage par les autres (l'autre moitié c'est parce que j'ai une team de boulay )... encore avec vous en dota j'arrive pas jusqu'à 0 dans le timer... mais dans les parties normales ça m'arrive
alors on va voir avec kks amis pour se faire un plan wifi, on devrai essayé avant septembre (serait du 1mo de recept et 0,8 d'émission) ... m'enfin pour le moment j'endure  |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Samedi Août 06, 2005 22:38 Sujet du message: |
|
|
Et non je n'avais pas fait de blague !
Par contre un truc que tu devrais testé quand le bot te donne un mauvais ping, c'est de te déconnecter de battle.net et d' y revenir en suivant, ca change parfois grandement ton ping !
Pour moi ca marche souvent très bien comme ca (c'est pas le bot qui te donne un mauvais ping mais ta connexion à Battle.net qui est aléatoire).
Sinon, pour le Wi-Fi, par expérience personnelle je peux te dire que je trouve ca franchement pas terrible, sauf pour les pc portable. Ya toujours des problèmes comme quoi il capte pas le signal (bref ca marche pas tout le temps, c'est pas super fiable et ca risque peut être d'augmenter ton nombre de déconnexion).
Enfin si malgré tout tu choisi ce modèle de connexion (car j'ai cru comprendre que tu n'avais guère le choix) alors tiens moi au courant (pour savoir si chez toi ca marche bien, histoire que je change d'avis sur le Wi-Fi ) _________________
 |
|
|
 |
Invité Invité

|
Posté le: Dimanche Août 07, 2005 16:55 Sujet du message: |
|
|
lol le ping de ouf j'ai jamais vu sa lol moi c deja monter a 350 ms mais jamais au dela |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Jeudi Août 11, 2005 23:52 Sujet du message: |
|
|
Perso mon ping a la connexion est toujour vers les 250 alors qu'en game
c est toujours en dessous de 50... |
|
|
 |
Invité Invité

|
Posté le: Vendredi Août 12, 2005 09:23 Sujet du message: |
|
|
| moi ossi c'est pareil et pour tout les jeux mm pour counter strike source a ma conection je suis a 200 et ensuite sa descend jusqu'a 45 dc sa veut rien dire |
|
|
 |
Doc Magoo Invité

|
Posté le: Mercredi Août 17, 2005 16:10 Sujet du message: |
|
|
L'idéal c'est quand même le 35000 ms de ping. La, c'est quelque chose!
Pour l'obtenir, je vous conseille un réseau avec routeur foireux. Très efficace.  |
|
|
 |
|