Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paranoid Galaxi

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cdg
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juin 03, 2005 20:07    Sujet du message: Paranoid Galaxi Répondre en citant

Paranoid Galaxi vous connessez c mon association de jeux en reseau ki l'avon crée c pal mal c meme repris par des gas lol
allez http://www.game.kteam.org
venez nombreux decouvrir le jeux online
tres sympa
Invité
Invité

MessagePosté le: Samedi Juin 04, 2005 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ba ecoute tu m'en di plus sur le jeu et peu etre je m'inscrirai mais bon sa a l'air assez strict (po le droit de tricher (°_°) j'rigole c pas dans mes abitude ^^
cdg
Invité

MessagePosté le: Samedi Juin 04, 2005 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

il fo pa tricher cad il ne fo pas faire plusieur compte si tu ve
parce ke avan des personnes faisiat +ieurs compte et comme ca il pouvé tuer un o level c bon ta pigé la!
Invité
Invité

MessagePosté le: Dimanche Juin 05, 2005 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

c bof la je compren rien il es ou le jeu lol je c po faire Confused
Le_11e
Invité

MessagePosté le: Lundi Juin 06, 2005 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...je vais peut ^tre m'y inscrire!!
mais j'ai Wow depuis ca sorti, j'y ai joué deux jours et jamais plus car pô trop le temps, et j'prefere Dota, Wink
Mais ca a l'r cool!

Ps: hier ta joué le silencer(à Dota), tu prenais des parchemins, mais faut pô faire cela , mais acheter les objets, enfin tu comprendras le principe avec le temps. Wink
Invité
Invité

MessagePosté le: Lundi Juin 06, 2005 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

et le 11e tu poura me passer ton Wow pour voir si il es bien??? lol jdec
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: