Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'aimerai etre...pour pouvoir...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rutsah
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 04, 2005 17:18    Sujet du message: J'aimerai etre...pour pouvoir... Répondre en citant

ba voilà, un topic inutile mais ma foi assez sympathique quand même...
le principe est assez simple et il a etait concu de sorte que seulement 0.25% des forumeurs ne peuvent pas le comprendre pour cause de QI beaucoup trop faible (cad entre 0.001 et 0.003)...
dc on commence la phrase par "j'aimerai etre" et là on met ce qu'on veut pis on continu en mettant "pour pouvoir" et là on explique pourquoi on aimerait etre ce qu'on aimerait etre Laughing
ex:j'aimerai etre un gros bill à w3 pr pouvoir demolir tout ceux qui me traitent de noob
voilà, c'est simple non?
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 04, 2005 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai être bourré de tune pour pouvoir prendre tout les jeux que je veux en ce moment
trish
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 04, 2005 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai être riche pour pouvoir assister à un wretlamania et visiter les etats-unis avec mon chéri Smile
Tojara
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 04, 2005 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai avoir un Qi proche de 99999 pour devenir maître du monde Evil or Very Mad Twisted Evil
feaithil
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 04, 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai que nous ayons des ailes pour pouvoirs nous envollers ensemble...
irio131

MessagePosté le: Vendredi Mars 04, 2005 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

j aimerai que tout soit simple pour qu il n y aillent plus de difficulte ....
fabornedkiller
Invité

MessagePosté le: Vendredi Mars 04, 2005 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais avoir une grosse voitures pour pouvoir griller tout le monde...(surtout les vieux avec leur grosse BMW)
PaNiC
Invité

MessagePosté le: Samedi Mars 05, 2005 05:41    Sujet du message: Répondre en citant

j aimerai bien etre une marmotte pour hiberner en saison froide ^^
irio131

MessagePosté le: Samedi Mars 05, 2005 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

j aiemrai etre riche pour pourvoir faire ce qu il me plait ^^
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Samedi Mars 05, 2005 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai être une oreille pour entendre tous tes secrets
Invité

MessagePosté le: Samedi Mars 05, 2005 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais avoir 16 ans pour rentrer dans le clan ....
rutsah
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mars 09, 2005 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai etre une souris pr voir ce que ça fait de se faire tripoter par autant de mains
PaNiC
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mars 09, 2005 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

j aimerai etre toi pour pouvoir me voir etre moi en toi et jaimerai que tu soi moi pour pouvoir me voir toi en moi comme toi !!!!! Razz mdr G luck pour le decodage mai cela a un sens ^^
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mars 09, 2005 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais etre un clou pour...comme ca...etre un clou.....
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi Mars 09, 2005 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais etre un chat pour passer tout mon temps a rien faire Laughing

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
irio131

MessagePosté le: Mercredi Mars 09, 2005 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

j aimerai etre un oiseau pour pouvoir voler
rutsah
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mars 09, 2005 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai etre poupine le lapin pour papouiller poupinette la belette Laughing
soifdesang
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mars 09, 2005 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai etre suffisamment con pour pouvoir rire de ce genre de topic

Désolé je recommencerai plus Embarassed
irio131

MessagePosté le: Mercredi Mars 09, 2005 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

soifdesang ..essaye de garder des reflexions de ce type stp Confused
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mars 09, 2005 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais etre un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste pour pouvoir faire mon numeroooooooooooooooooooo !!!! Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: