Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à quoi pensez-vous?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rutsah
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 14, 2005 21:07    Sujet du message: à quoi pensez-vous? Répondre en citant

je pense que ma signature est presque aussi class que mon avatar (rut, tout passe, tout lasse, sauf la class Cool )
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi Mars 14, 2005 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

ah non elle est mieux que la mienne, comment as tu osé je suis jaloux la Evil or Very Mad

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
soldat
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 14, 2005 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

concours de la meilleur signature Very Happy
rutsah
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 14, 2005 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

ADSL[fx] a écrit:
ah non elle est mieux que la mienne, comment as tu osé je suis jaloux la Evil or Very Mad

y'a peut etre moyen de moyenner...
t'as un PEL? un livret? un compte en suisse? Laughing
je pense que ma petite femme se fait desirer Sad
guib
Invité

MessagePosté le: Mardi Mars 15, 2005 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la tout de suite je pense que je devrai aller me coucher si jve pas

etre mort demain...mais au risque de décevoir tout le monde, je ne

m'étendrai pas sur le sujet...dsl Rolling Eyes
rutsah
Invité

MessagePosté le: Mardi Mars 15, 2005 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que j'enchaine les conneries en ce moment et que c'est pas bon pour mon karma
irio131

MessagePosté le: Mardi Mars 15, 2005 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que rutsah a forcer su le kidibull

Dernière édition par irio131 le Mercredi Mars 16, 2005 19:21; édité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rutsah
Invité

MessagePosté le: Mardi Mars 15, 2005 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

irio131[fx] a écrit:
je pense que rutsha a forcer su le kidibull

alors de 1 mon pseudo c'est rutsah, et pas rutsha, si si ça à son importance quand on connait son histoire!!!
et de 2 le kidibulle si c pas alcolisé je connais pas (fanta orange powaaaaaaa)

je pense que je vais manger

ça fait limite flood là Very Happy
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Mardi Mars 15, 2005 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ba vas-y donne son histoire, http://finalxperience.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=59&start=60
rutsah
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mars 16, 2005 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ces decos ça me pete les ovaires!!! Evil or Very Mad
rutsah
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 21, 2005 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que depuis que je joue en aleatoire, je trouve les parties plus faciles Very Happy
irio131

MessagePosté le: Lundi Mars 21, 2005 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu il fait trop chaud
fabornedkiller
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 21, 2005 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je vais jouer a warcraft 3 ou a resident evil 4...
CubaDuba
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 21, 2005 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense... donc je suis. Cool
soldat
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 21, 2005 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

cogito ergoso

CubaDuba[fx] a écrit:
Je pense... donc je suis. Cool

morte de faim

ça vous fait penser a koi
irio131

MessagePosté le: Mardi Mars 22, 2005 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

ca me fai pensez a rien mais

je pense que la visite que j ai faite a burgge etait inutile mais amusante ^^

rutsah
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mars 23, 2005 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ce petit pervers d'adsl a gardé jalousement ma tof au lieu de l'afficher à l'emplacement prevu Laughing
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi Mars 23, 2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

mais nan beau gosse je vais la mettre c'est juste que ca a un peu trainé Surprised

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rutsah
Invité

MessagePosté le: Samedi Mars 26, 2005 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que je viens d'ecraser un harass ud avec mes chimeres et que le seul truc qui m'a sauvé de la defaite c'etait mon ancien protecteur planqué^^
fabornedkiller
Invité

MessagePosté le: Dimanche Avril 03, 2005 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

je pense a ce que je vais faire demain aprés-midi.Aller en cours ou pas, tel est la question...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7
Sauter vers: