Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fatal Error
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le_11e
Invité

MessagePosté le: Dimanche Juin 12, 2005 20:09    Sujet du message: Fatal Error Répondre en citant

Ils vous arrivetn parfois des Fatal Error en jouant?
Ou aussi lorsqu'un partie fini qu'il affiche fatal error, ou est-ce mon Pici??
Et est ce que votre banlista a deja "bugé" pdt une Partie Oo?!Moi oui!!!!!!!!!! Confused
NeoAshram
Invité

MessagePosté le: Dimanche Juin 12, 2005 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

jamais eu de fatal erreur...
par contre des deco intempestives...
genre ce matin...
le pire c'est que bnet compte ca forcement en defaite...
snif.
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Dimanche Juin 12, 2005 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ca arrive.
Quelques fois quelquechose lui plait pas et *ping*.
Par contre je ne sais pas d'ou ca vient.
rutsah
Invité

MessagePosté le: Lundi Juin 13, 2005 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Doc Magoo[fx]"]Quelques fois quelquechose lui plait pas et *ping*.
quote]
ou *pong*
Le_11e
Invité

MessagePosté le: Lundi Juin 13, 2005 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vré que des déconnexions impromptus, ca arrive svt!
MAis je trouve que c svt lorsque je suis Host(sur dota), plutôt que lorsque je joue(jamais laggé)!
Seriat-ce possible qu'en étant host, je tire davantage sur ma ligne et ma bande passante?Et que de ces faits les parasites subatomik, contenu dans les lignes, convergent et font parfois des Fatal Error??
La suite au prochain épisode!!!! Cool Wink
rutsah
Invité

MessagePosté le: Lundi Juin 13, 2005 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

l'histoire du "fatal error":
à la creation de bnet, blizzard jugea son serveur trop parfait..
il fallait trouvé une solution pr creer des emplois (surtout pour faire taffer la famille et les amis)
et un jour, un des salariés appuya sur une combinaison de boutons ce qui provoqua la 1ere "fatal error" de bnet...
alors qu'il pensait etre licencier pour faute grave, il se retrouva promu à la tete du departement "fatal error" de bnet, un departement uniquement creer dans le but de provoquer des "fatal error" sur les pc des gentils joueurs...
aujourd'hui, bnet nie la creation d'un tel departement mais la rumeur se repand comme une trainée de poudre, et bientot, l'un des plus grand scandale d'internet sera revelé au monde entier, ce qui provoquera la destruction irremediable de bnet, debut de l'effet papillon visant à provoquer le chaos mondial
=)
CubaDuba
Invité

MessagePosté le: Lundi Juin 13, 2005 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Neoashram[fx] a écrit:

le pire c'est que bnet compte ca forcement en defaite...
snif.

pas forcément Razz ça peut être une égalité.
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi Juin 13, 2005 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

il suffit de voir mes stats solo Laughing

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le_11e
Invité

MessagePosté le: Mardi Juin 14, 2005 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Rut!
j'ai effectivement entendu parlé de ce consortium de FAtal Error MAster BreakDown!!!!!Ce cartel payé, et subventionné par Blizzard pour provoqué des fatal errors, j'ai meme ouis dire que le choc petrolier en rak serait provoqué par un de leur membre dissident. Pour revenir à nos Orcs, le fatal error leur rapporte des surplus en Hotline, et en prostitutions. D'autres grands groupes veulent se lancer aussi dans ce filon juteux. J'ai bien l'impression que la guerre pour fatal errorisé vient juste de commencer....
Invité
Invité

MessagePosté le: Mardi Juin 14, 2005 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

lol boulet ^^
irio131

MessagePosté le: Mardi Juin 14, 2005 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas nouveau ça ,que rutsah est un boulet ^^
Red-bull
Invité

MessagePosté le: Mardi Juin 14, 2005 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je le penser aussi ^^
cdg
Invité

MessagePosté le: Mercredi Juin 15, 2005 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi le nombre de fois que je dev gagner des matches et ke je me suis fait deco je pige pas tro!!
pkoi ca nous deco tant ca?
Red-bull
Invité

MessagePosté le: Jeudi Juin 16, 2005 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

ta un routeur ??
cdg
Invité

MessagePosté le: Jeudi Juin 16, 2005 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

oué
pkoi?
irio131

MessagePosté le: Jeudi Juin 16, 2005 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je me fait déco ....ha oui merde c'est parce que je lag :p
Invité
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juin 17, 2005 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui tu lag vachement tu devrait faire kelke chose d ailleur ^^
Le_11e
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juin 17, 2005 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la la irio!
Il lag comme pignon sur rue ce mec!!^^
Si t'as un routeur, MONTRE lui le chemin!!! Laughing ^^
irio131

MessagePosté le: Vendredi Juin 17, 2005 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutto une rame qui devrait me montrer le chemin ^^
rutsah
Invité

MessagePosté le: Vendredi Juillet 08, 2005 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

irio131[fx] a écrit:
C'est plutto une rame qui devrait me montrer le chemin ^^

une rame? tu prends pas le metro irio, tu joues à w3!

...

ça, c'est fait
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Forum Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Sauter vers: