| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zangetsu[fx] Grunt

|
Posté le: Lundi Octobre 30, 2006 02:14 Sujet du message: [HandBall] premier jeu sur pc |
|
|
A tous les passionné de handball (ils sont rares mais y'en a peu etre quelques uns ... )
Le 1er jeu de handball (de management) viens de sortir sur PC ...
C'est probablement un des 1er jeu PC que je vais acheter depuis warcraft TFT!!
Bon je sais que tout le monde s'en fous vu que les 3/4 de la population mondial ignore tout du sport qui me fait vivre
PS : Quand je me connecterais moins souvent sur warIII c'est que j'aurais acheter le jeu ... mais j'oublirais pas warcraft et les fx pour autant
PS2 : Pour plus d'info aller sur http://handzone.net/asp/mai_home/hom_acc.asp _________________ Force et Honneur !!! |
|
|
 |
danalove Invité

|
Posté le: Lundi Octobre 30, 2006 08:55 Sujet du message: |
|
|
| Non! j'avou que je n'ignore pas j'ai jouait au hand pendant 9ans et je trouve vraiment interressant qu'il sorte un jeu sur pc ! |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Lundi Octobre 30, 2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
ma mère est une fanatique complète de hand
moi j'aime pas ca
ceci dit, j'ai une bonne excuse, etant donné que je deteste presque tous les sports collectif (sauf les at )
bon faut voir si le jeu va valoir le coup après, c'est très bien de sortir un jeu encore jamais vu, mais coté originalité, il vont pas bien loin, donc ils ont interet a s'être laché pour la qualité gameplay
ps : ca arrete pas les jeux qui sortent le jour de mon annif dites donc, l'année dernière, yavait dejà ssx on tour xD _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Lundi Octobre 30, 2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
je connais le hand, on en a fait au collège et j'aime pas ça
bienvenue au club hika, ya pas mal de jeux le 26 aussi et même une console une fois (peut etre la ps2 ?)  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

Inscrit le: 18 Septembre 2006 Messages: 1115 Localisation: Marseille
|
Posté le: Lundi Octobre 30, 2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
9a a le mérite d'être original un jeu de gestion de handball
Perso, tant que je n'ai pas testé, je ne me prononce pas
Sinon le handball en général ça va, mais à petites doses... _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Lundi Octobre 30, 2006 11:52 Sujet du message: |
|
|
je pensais aimer le hand jusqu'à ce que je choisisse l'option facultative pour le bac (avec 6ans de basket en niveau fort respectable, ca aurait dû passer)...
me suis tapé 06/20...
depuis ce jour, je boycott ce jeu de grosses brutes (: _________________
 |
|
|
 |
zangetsu[fx] Grunt

|
Posté le: Lundi Octobre 30, 2006 13:04 Sujet du message: |
|
|
| TaY4tl[fx] a écrit: | | depuis ce jour, je boycott ce jeu de grosses brutes (: |
Le tout c'est d'aimer le contact
Mais c'est sur qu'a coté du basket ça peut parraitre un peu rustre  _________________ Force et Honneur !!! |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
Posté le: Lundi Octobre 30, 2006 13:14 Sujet du message: |
|
|
Le hand, comme la plupart des sports collectifs, j'aime bien mais à très petite dose (et entre potes) surtout que la plupart comme le basket, le volley et le hand me sont inaccessibles pour cause de doigts bouffés jusqu'au sang (et oui je suis un névrosé ^^') et dès que je réceptionne une balle ça m'explose tous mes moignons d'ongle '
Les jeux de sports j'ai jamais aimé, à part quelques rares exceptions sur lesquelles j'ai tripé (NBA Jam sur snes, PES sur PSX,...)
Donc je me range du côté de chef et hika, je préfère les at  _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
DaRkWhiTers[fx] Grunt

Inscrit le: 18 Septembre 2006 Messages: 1115 Localisation: Marseille
|
Posté le: Lundi Octobre 30, 2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | que je réceptionne une balle ça m'explose tous mes moignons d'ongle |
Rien de tel que le sport en plein air !
Venant de toi Chevreuil, ça ne m'étonne pas ! J'ai toujours su que tu étais en communion avec la nature !
PS : Siouplait...Comment met-on le nom de la personne qu'on cite ?... Merci _________________ Jetez y un coup d'oeil ! C'est tellement rare !!! Muhahahahaha... Sacré Tealcounet
http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Lundi Octobre 30, 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
| DaRkWhiTers[fx] a écrit: | | PS : Siouplait...Comment met-on le nom de la personne qu'on cite ?... Merci |
En cliquant sur "Citer" sur le message de la personne en question. _________________
 |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
Posté le: Lundi Octobre 30, 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
Tu peux cliquer sur citer, sinon quand c'est directement dans ton message tu dois mettre la citation entre balises [quote="nom"][/quote]
Exemple : j'ai envie de citer El Boulet (c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit, ne voyez là aucun acharnement quelconque de ma part ). Je tape [quote="El Boulet"]ALORS GOUVI AT ?[/quote] et cela va donner :
El Boulet a écrit :
ALORS GOUVI AT ?
(j'ai désactivé le bbcode pour que tu vois les balises alors imagine que la citation est encadrée ) _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Lundi Octobre 30, 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
Il donne quoi le jeu de handball en lui même sinon ?
La qualité est au rdv ?
Parce que bon manager d'une équipe de Hand, ça risque d'être quand même d'être un brin élitiste ... _________________
 |
|
|
 |
zangetsu[fx] Grunt

|
Posté le: Lundi Octobre 30, 2006 14:58 Sujet du message: |
|
|
Ben le jeu je l'ai pas encore acheté mais c'est du management pur et dur
Pour ce qui est de la qualité j'en ai aucune idée  _________________ Force et Honneur !!! |
|
|
 |
Horvald Invité

|
Posté le: Lundi Octobre 30, 2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
Pour moi les jeux de sports, c'est pour les sportifs malades ou qui ont une jambe une cassé
Mais sinon, moi non plusje n'aime pas le sport, sauf la natation, autrement ça me dit, trop de bruit et trop d'engueulade pour ed al m****. |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Lundi Octobre 30, 2006 21:19 Sujet du message: t inqiete je te comprends^^ |
|
|
c est enorme qu ils aient sorti un jeu de coaching de handball j adore le management(football manager) et en +sur du hand ca soit etrer pas mal puisque moi aussi c est le sport qui me fait vivre (enf ait je joue dans le meme club que zangetsu^^)et oui je fais tout comme lui mais en droitier^^mais en moin bon aussi:( je l acheterai peut etre aussi mais a mon avis ca passera pas avant war3^^le hand le sexe et war3 sont les mots d ordre de ma vie ^^ _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Mardi Octobre 31, 2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
Vous faites quoi les jeunes exactement comme métier du sport ? (yggdrasill et Zangetsu)
Fais gaffe Horvald, insulter le sport gratuitement c'est pas top quand même. Tu as le droit de ne pas aimer le sport, et à fortiori le sport en jeux vidéos, mais respecte ceux qui aiment ça ! (surtout que bon, dire ça dans un topic où apparemment on a deux joueurs de Handball chevronnés, c'est prendre des risques pour son intégrité physique)
yggdrasill> Yeah je joue à Fm aussi, je dirais même que je suis un mordu. Tu trouves comment le 2007 ? il est vraiment génial, avec tous pleins d'améliorations, notamment les temps de chargements. _________________
 |
|
|
 |
Lmd Invité

|
Posté le: Mardi Octobre 31, 2006 12:11 Sujet du message: |
|
|
| J'aime bien le sport et le hand c'est sympa à jouer au lycée et entre-potes quand on se connait bien parce les filles qui s'enfuient quand on leur fait la passe.... TT |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Mardi Octobre 31, 2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
| Lmd a écrit: | | les filles qui s'enfuient quand on leur fait la passe.... TT |
lol ça me rapelle des souvenirs ça
c'est comme au ping pong, j'aimais bien jouer contre des filles pour le fun : je faisait des passes tranquiles, de plus en plus hautes, et des que la balle était assez haute, je sortait un smach monumental en milieu de table. la elle se repliaient le plus possible comme des tortues dans leur carapaces et parfois même yen a qui hurlaient de peur (et attiraient toute l'attention de la salle au passage)  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Mercredi Novembre 01, 2006 03:48 Sujet du message: fm07 |
|
|
ben marvelous je l ai pas encore
tant mieu pour les chargement ca devenait lourd de regarder un film entre chaque match^^sinon fm07 je l aurai bientot mais c est pas sur parce que vu l effet que mavait fait le 06 (j etais tout le temps dessus)et vu que je compte pas diminuer ma consommation de war3,ben je pense que je vais pas avoir de suite pour pouvoir reussir mes etudes quand meme c ets important
je sais que je rate quelque chose mais bon
war3 ca passe avant et les etudes aussi donc je verrais bien mais s ilest si bien que ca je pense que je la cheterai puis j essairai de me gerer^^ _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |
edamjoel Invité

|
Posté le: Mercredi Novembre 01, 2006 09:13 Sujet du message: Rien ne vaut un bon foot ! |
|
|
Rien ne vaut un bon foot a mon avis, c'est tactique, technique, populaire, ca demande une bonne condition physique, de grandes qualités morales (il faut arriver a se controler pour ne pas aller fracasser et insulter l'adversaire), on n'utilise pas un terrain de nains (comme le hand et le basket !!! ), on joue avec les pieds, le corps et la tete, c'est un des sports collectifs les plus complets.
En plus, il faut être hyper courageux pour oser dire " Allez l' OM " dans la région ou j'habite, car c'est le fief du FC Sochaux et une des plus grosses concentration de l'est de supporters du PSG
allez dechainez vous pour vos reponses, et ne m'insultez pas trop !  |
|
|
 |
|