Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Samedi Avril 30, 2005 08:33    Sujet du message: Localisation Répondre en citant

Salut tout le monde j'aimerai savoir ou vous habiter les departement et la ville ^^
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Samedi Avril 30, 2005 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est dans le profile ou le post de presentation, enfin moi j'habite en normandie a cote de rouen

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
irio131

MessagePosté le: Samedi Avril 30, 2005 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

topic un peu inutile mais bon...moi j habite en belgique pres de liege pour ceux qui connaissent
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Samedi Avril 30, 2005 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

ADSL[fx] a écrit:
ça c'est dans le profile ou le post de presentation, enfin moi j'habite en normandie a cote de rouen

Pareil mais de l'autre coté de la Seine.
Invité
Invité

MessagePosté le: Samedi Avril 30, 2005 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

lol c bon jvoulais juste savoir un petit peu j'avais oublier
death-jack
Invité

MessagePosté le: Samedi Avril 30, 2005 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

dac, alors j'ahbite a St Georges D'Orques(village pommé) dans l'hérault
cliene
Invité

MessagePosté le: Samedi Avril 30, 2005 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Saint-Etienne dans la Loire!!Allez les verts!!
wolfmen3
Invité

MessagePosté le: Samedi Avril 30, 2005 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'habite saint ouen dans le 93 a la limite de paris (en faite 750 metre pour etre exact Very Happy )
fabornedkiller
Invité

MessagePosté le: Samedi Avril 30, 2005 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'habite pres de Marseille...
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Avril 30, 2005 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le topic n'est pas si inutile que cela car beaucoup de membres n'ont pas mis de localisation (précise) dans leur présentation (ou même dans leur profile). Il est donc bon d'avoir une petite précision supplémentaire Smile (on est dans le bar après tout Razz)
Voila, en tout cas moi tout y est dit Smile
D'ailleurs je pourrais même donner l'adresse complète en ajoutant le n° et le nom de la rue ... je risque rien étant donné que j'ai pas de fans (no fan Crying or Very sad )
Laughing
A+ tout le monde !

Invité

MessagePosté le: Samedi Avril 30, 2005 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

cliene[fx] a écrit:
Moi c'est Saint-Etienne dans la Loire!!Allez les verts!!

Moi oci c'est st étienne mais je dis pas "allez les vert".

Cliene si tu veu on peut jouer en lan au loft un de ces quatres. Tu connais d'autres joueur de st etienne??
Moi je connais mon frere^^ (enfin le truc normal).

T'habite dans qu'elle quartier? Tu bosse ou??
cliene
Invité

MessagePosté le: Samedi Avril 30, 2005 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est un peut dans la périphérie et je connais deux otres joueurs Wa[R]eL_OwNeD et wasick mets les ds tes amis!
Invité
Invité

MessagePosté le: Samedi Avril 30, 2005 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi j'habite a lyon enfin a ecully et je dis OL en force ^^
Iam.crazy
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mai 01, 2005 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

ok cliene^^
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Dimanche Mai 01, 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord ben moi je suis dans le 62 à Courrières.... mais si dans la région ou il pleut tout le temps!!! lol
Doc Magoo
Invité

MessagePosté le: Lundi Mai 02, 2005 03:01    Sujet du message: Répondre en citant

GarionFire[fx] a écrit:
d'accord ben moi je suis dans le 62 à Courrières.... mais si dans la région ou il pleut tout le temps!!! lol

Nein, nein, nein, ma chere. C'est chez nous qu'il pleut tout le temps. ADSL pourra confirmer.
Quand on dit "il fait beau" c'est en general que le temps est gris mais qu'il ne pleut pas. Coluche disait : "En Normandie, il pleut un petit peu. Bon, en France il pleut partout un petit peu. Bon, en Normandie, il pleut un petit peu partout."
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Lundi Mai 02, 2005 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui je connais ^^
mais nous aussi il pleut souvent! faut pas croire que tu as le monopole de la pluie mon cher Very Happy
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi Mai 02, 2005 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

lol ok on va faire des mesures Laughing

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Mai 02, 2005 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens du Nord,
Ont dans leurs yeux le bleu qui manqu' à leur décor !
Laughing

Invité

MessagePosté le: Lundi Mai 02, 2005 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

bande de pas breton moi saint malo (corsaire malouin) et fier de l'etre pour ceux qui situe pas saint malo c'est au nord de rennes au bord de la mer sinon ville de depart de la course du rhum des femmes et de la biere nom de dieu c'est ça qui rend heureux
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: