Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Horus Invité

|
Posté le: Samedi Novembre 26, 2005 16:48 Sujet du message: |
|
|
pour upgradé ton dragon rien de plus simple , tu rachéte juste la recette et c'est bon , rien besoin d'autre !! , le dragon p-e upgradé jusqu'a faire 850 dégats  |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Vendredi Décembre 02, 2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais ca marche !
Je commence à fragger sévère maintenant (en faisant le gros lamer avec le prophet aussi du genre se tp juste à l'endroit ou l'ennemi (en fuite) et dont il reste quelques hp, va passer pour lui envoyer dans la tronche 800 pts de dégâts (upgradé à fond)
Attention, Ligno le pGm is back in DotA pour vous pawner à l'Italienne (ceux qui connaissent la stratégie de l'équipe de football Italienne comprendront ce que j'ai voulu dire ) _________________
 |
|
|
 |
irio131

|
Posté le: Vendredi Décembre 02, 2005 19:20 Sujet du message: |
|
|
Faire semblant d'avoir mal ?
Lol j'aimerais voir Gouigouille à l'oeuvre  _________________ I can give you life,i can take it away |
|
|
 |
rutsah Invité

|
Posté le: Vendredi Décembre 02, 2005 19:27 Sujet du message: |
|
|
en meme temps faut aussi que le gars low hp passe là ou ligno se trouve or quand un vrai gosu (comme moi) est low hp, il fuit tjr par un chemin autre que celui qui peut paraitre comme le plus rapide  |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Samedi Décembre 03, 2005 14:53 Sujet du message: |
|
|
Nan, jouer à l'Italienne ca veut dire (dans le football) une fois qu'on a marqué un but tous les joueurs se regroupent en défense et plus rien ne passe.
Appliquer le en DotA et vous verrez comment je joue.
Je suis en effet loin d'être gozu je dis juste que je suis meilleur qu'avant.
En revanche Rut a raison, il y a une chance sur deux pour se faire feinté (ca m'arrive souvent en DotA) mais bon généralement ca marche et tu sens où vas aller l'ennemi. _________________
 |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Samedi Décembre 03, 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: | En revanche Rut a raison, il y a une chance sur deux pour se faire feinté |
Clair les feintes de corps (surtout celles de ronaldinho) sont super dur a évité.
ya aussi les passements de jambes qui désarment pas mal l'adversaire.
Citation: | Nan, jouer à l'Italienne ca veut dire (dans le football) une fois qu'on a marqué un but tous les joueurs se regroupent en défense et plus rien ne passe.
|
Moi je joue le verrou plutôt en debut de game  _________________ clement69 sur frozen
KOTH
Dispo:week end |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Décembre 04, 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
Ah non, moi en début de game je me fait pawné généralement et c'est après que je kill.
L'ennui c'est que plus je me fait pawné en début de game et plus je lame en fin de partie  _________________
 |
|
|
 |
GringO_o Invité

|
Posté le: Dimanche Février 19, 2006 19:06 Sujet du message: |
|
|
Mdr!
C'est la première fois que je voi une stratégies pareil! Se faire pawné au début pour mieux kill aprés, faudra que je test! Ca m'est encore jamais arrivé!  |
|
|
 |
Doc Magoo Invité

|
Posté le: Dimanche Février 19, 2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
LI(G)No.Fan[fx] a écrit: | Ah non, moi en début de game je me fait pawné généralement et c'est après que je kill.
L'ennui c'est que plus je me fait pawné en début de game et plus je lame en fin de partie  |
Je pense que tu pourrais etre plus efficace en killant en debut, en miliue ET en fin de game.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche Février 19, 2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
C'est pas bête Doc
Mais en fait je disais ca parce quand je prenais Furion (le Prophet) étant donné qu'il a peu de vie et aucun sort de disuasion en début de partie (en plus que la map n'est pas entièrement révélée) sans la Dagon c'est difficile et donc même plutot c'est moi qui ramasse. Par contre après, avec le cooldown du tp toutes les 30 sec et la Dagon je reste jamais en place et guete tous les héros en fuite.
Sinon quand je disais que plus je me faisais pawné et plus après je pawné c'est juste psychologique. Je ne suis satisfait qu'à 50% de réussite donc si avant que je ne sois capable de la faire je suis à 0-5 je risque que lamer beaucoup plus que si je suis à 0-1.
Rien de plus simple  _________________
 |
|
|
 |
Invité Invité

|
Posté le: Jeudi Février 23, 2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
Moi j'évite de killer mais je domine ma ligne totalement, afin d'avoir mass xp é gold, pasque mm si je peus pown ceux en face de moi si je le fais je risque fort d'ètre gangé, c'est pourquoi je reste plus discret et après avoir mi une bonne marge au autre j'enclenche la machine a kill  |
|
|
 |
Doc Magoo Invité

|
Posté le: Samedi Février 25, 2006 13:39 Sujet du message: |
|
|
Encore faut-il avoir un héros qui farme correctement sinon c'est walou, pas de gribsy dans la popoche... |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Février 25, 2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
Cette aprem, ca vous dit de faire un bon gros DotA entre fx et ancien fx (pour Doc ) histoire qu'on puisse testé cette nouvelle version 6.28 ? _________________
 |
|
|
 |
felixlemarot Invité

|
Posté le: Samedi Mars 10, 2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
mouahahah je suis fort aux dota maintenant
bon yena surement quelques un qui me batte mais je me defend bien bien maintenant:) |
|
|
 |
Col

|
Posté le: Samedi Mars 10, 2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
j'ai déja joué avec toi? |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
felixlemarot Invité

|
Posté le: Vendredi Mars 23, 2007 08:29 Sujet du message: |
|
|
oui col tu as deja jouer avec moi =)
erf chevreuil mdr mais quesque tu fait alalalala
enplus c'etait pour dire que moi je veut bien faire des competition de dota mais je peut pas jouer le soir ='(
yen na pas la journee ????
repondez mwaaaa
c'est dommage que je puisse pas faire de competition de dota juste parceque c'est le soir -_-'''''
bon aller plus |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Mars 23, 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
Hahaha Chev ! OWNED !!  _________________
 |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Vendredi Mars 23, 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
imba alt+q, ca me l'avaist fait une fois, sauf que je l'ai compris beaucoup plus tard, sur le moment j'étais persuadé d'avoir fatal
de toute façon, chev a leavé juste après un gang ---> BANNED _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
|