Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéma  Derniers films vus et impressions...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 21, 22, 23  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poc
Invité

MessagePosté le: Lundi Février 27, 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur-Lothar[fx] a écrit:
S'il y en a qui vont voir Narnia j'ai une question : Le film rassemble t-il les 7 tomes ou y aura t-il un film par livre?
Pour King Kong je ne suis pas sur d'aller le voir mais en attendant j'ai le livre à lire (eh oui, toujours lire avant de voir).

J'ai lu le livre, mais pas vu le film! Mais cependant le titre du film correspond au tome 2 de Narnia! Donc le film est que sur le 2eme tome !

Voilou voila

PS: Faut vraiment lire le livre il est génial !!!
cdg
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mars 08, 2006 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pa si vou avez vu SAW 1 et 2 mai moi personnelement je vou le recommande si vou aimez des films genre d'horreur

resumer du 1:
Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux...Voici l'une des situations imagnées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l'enquête...

resumer du 2:
Chargé de l'enquête autour d'une mort sanglante, l'Inspecteur Eric Mason est persuadé que le crime est l'oeuvre du redoutable Jigsaw, un criminel machiavélique qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté. Cette fois-ci, ce ne sont plus deux mais huit personnes qui ont été piégées par Jigsaw...

A vou de juger!!!
clement69

MessagePosté le: Mercredi Mars 08, 2006 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les deux films,plutôt pas mal dans l'ensemble et jolis retournement de situation dans les fins des films.

Ames sensibles s'abstenir.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kanokiwi
Invité

MessagePosté le: Mercredi Mars 08, 2006 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai vu syriana avec Gorgio Clooney ^^ . Le film est long et compliqué et met du temps a demarrer . C'est sur un grand groupe petrolier americain qui fou la pression sur l'un des princes de la syrie ( ou du liban j'ai pas piger ^^ ) . A la mort du roi de syrie les americains cherchent a tout prix a mettre au pouvoir le + jeunes des fils pro americain qui leur vendra du petrole et continura a enliser le pays dans la misere . Tandis que l'ainé cherche a construire un pays autonome et libre de l'influance americaine .
On y retrouve en faite 4 ou 5 personnages principaux qui sont liés a la fin du film autour de l'attentat sur le prince ainé . C'est compliqué et pas trop prenant alors que le sujet etait vraiment riche et aurait pu etre interessant .
P.S : La scene de torture est trop crassou ! l'agent americain se fait enlever les ongles des doigts ^^ perso j'ai arreter de ronger mes ongles depuis Rolling Eyes
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Lundi Mars 20, 2006 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été voir la panthère rose hier, franchement j'ai ri du début a la fin tellement le personnage de Clouseau est "débile"!! c'est pas le bon mot mais il lui arrive que des trucs ahurissant et l'acteur arrive a être sérieux franchement chapeau a lui lol
profitez en c'est le printemps du cinéma en plus!!!! Wink
irio131

MessagePosté le: Samedi Avril 01, 2006 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens à l'instant de regarder le film "De l'ombre à la lumière" avec Russel crow.

En deux mots: MUST SEE!!!!!!!

marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Samedi Avril 29, 2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en vrac, petits avis sur les derniers films que j'ai vu (je sens que ça peut lancer une polémique):

-Sexy Movie: par les créateurs de scary movie, et çà se voit. Bon, une énormissime daube, à un tel point qu'il en devient drôle, si on se prend au jeu.

-Harry Potter 4:
efficace, avec des scène d'actions excellentes, je regrette de ne pas l'avoir vu au ciné. Seul bémol je trouve, Cho elle n'est pas belle...

-40 ans toujours puceau:
alors très très drôle, avec en prime une critique de la société américaine, l'acteur en génial. Enfin tout cela reste quand même très ciblé. (indice pour la cible, elle se situe entre le nombril et les genoux)

-Match point:
difficile à décrire, mais absolument croustillant, avec un scénario superbe, des acteurs magnifiques, des dialogues très bons aussi. Bref la patte Woody Allen fait encore mouche, dans une histoire tout de même adulte et bien ancrée dans la société anglaise.

Voila voila, je tâcherais de poster régulièrement dans la rubrique, je suis plutôt un bon client du cinéma ! Wink

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mardi Mai 09, 2006 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été voir Camping hier soir.
Un film très drôle où ressort particulièrement Frank Dubosc et Gérard Lanvin. J'ai passé un bon moment de franche rigolade et pour dire, j'ai au moins autant rit que pour Les Bronzés 3. Smile

MessagePosté le: Mardi Mai 09, 2006 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis allé voir V pour Vendetta pendant les vacs, et il vaut vraiment le coup.

Une critique sur les systèmes totalitaires et tout ce qui va avec (censure, mensonges , etc...) , mais aussi celle du terrorisme qu'utilise le héro ( héro ni blanc ni noir,ca change des Supermans et autres James Bond) pour parvenir à ses fins ( la révolution, la chute du régime).

Je le conseille à tout le monde.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Guy37
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mai 11, 2006 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu hier soir Camping, sympa et drole.
Il aurait pû s'appeler les bronzés 3.
D'ailleurs pour ce dernier je le trouve raté.
EteRNiTy
Invité

MessagePosté le: Jeudi Mai 11, 2006 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été voir "Mi-3" lundi soir, le digne successeur du 2 avec action, effets spéciaux, Tom Cruise et tutti cuanti ^^
c'est pas mal rien que pour tous ces moyens
c'est du film a gros budget quoi Wink
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Lundi Mai 15, 2006 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai été voir "Comme ty es belle " avec Michelle Laroque et Marthe Villalonga....pas mal!
c'est pas un film super génial qui tue tout (lol) mais franchement l'histoire est réaliste et drole parfois....
mais bon c'est pas un des meilleurs films a voir lol

sinon j'avais été voir Vendetta et mon avis rejoind celui de Clement ^^
GarionFire
Invité

MessagePosté le: Samedi Mai 20, 2006 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

flash spécial!! lol je suis allée voir Da Vinci Code hier!!

pas mal réalisé surtout quand on connait la complexité du livre ^^
pas assez d'action a mon gout mais pas mal fait! un film a voir, ne serait-ce que pour se mettre au courant du "mythe" Smile
rodebi
Invité

MessagePosté le: Mardi Mai 23, 2006 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir Da vinci Code
Un bon film a mon gout avec un enigme religieuse qui tient (presque ) parfaitement la route (bravo Dan Brown) . En plus l'histoire contient une enquête policiere qui densifie le scenario.
En bref un bon film a la française

PS : peu d'action mais on a pas pr autant le temps de s'ennuyer ^^
Guy37
Invité

MessagePosté le: Mardi Mai 23, 2006 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vu SAW 2. Excellent, c'est rare de voir une suite aussi bien réussie.
Par contre l'ambiance du film est stressante et la surprise est à la fin.
ASF-Cep[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Mardi Mai 23, 2006 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir x-men 3, c'est un bon film d'action à condition de pas s'attendre à un film où on réfléchit sur la cause première.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Jeudi Mai 25, 2006 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le da vinci code et c'est du nawak !!!
Non personnellement je ne vois aps comment on peut tomber dans un tel canulard !!
faut pas déconner la fin est pourrie imgainez rien qu'un peu que le tombeau soit sous la pyramide du louvre pensez pas que lors de la construction de la pyramide on l'aurait vu pour faire les fondations et toutt (pour ceux qui ne le savent pas la pyramide ne date pas de 2000av JC (JC=jacques chirac et son bordel xD) mais plutot dans les années 80 alors ....)

Ensuite c'est absolument grotesque !! si le film disais la vérité (ce qui n'est pas le cas ) jésus ne marché pas sur l'eau !xD
et l'histoire du complot bidon allez la chercher sans compter les preuves bidons faudrait se renseigner avant d'aller voir le film
d'autant plus que l'action n'est pas vraiment au rendez vous c'est un film assez gnangnan qui ne mene a rien si ce n'est a son fiasco !

je comprends parfaitement l'effet du livre car sans les imafes et quand on se renseigne vite fait en voyant 3 tableaux sur le net on se dis WOAH c'est vrai alros que tout est faux!
Pour ceux qui n'y croit pas faites vous meme les recherches sur le net et tout et regardez la supercherie
L'avantage du livre est qu'il ne permet pas de doutes car sans appuis de tableaux imprimés et de vrais faits historiques sur le livre le lecteur se retrouve perdu entre une enquete et un secret bidon s'appuyant sur des tableaux ambigus et des symboles interpretés a la guise de l'auteur
Personnellement j'ai été super decu par cette fresque grotesque qui décrédibilise le bouquin !

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Mai 25, 2006 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

A ce propos, voici une petite bande annonce ayant pour but de se moquer du film réalisé par Ron Howard : le Da Vinci Gode Wink
Invité

MessagePosté le: Samedi Mai 27, 2006 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tealc de preciser que ce n'est pas crédible . En même temps ce n'est pas le but rechercher puisque c'est UNE FICTION.

Ensuite c'est le conservateur du louvre qui l'a mis sous la pyramide puisqu'au depart elle était dans la crypte. Il se trouve que cet emplacement est egalement solution de la dernière enigme.

Et je vois pas en quoi ça decredibilise le bouquin mais j'ai pas encore fini de le lire ^^ (si tu pouvais developper un peu Tealc).
irio131

MessagePosté le: Samedi Mai 27, 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hier j'ai vu camping, c'est pas mal mais bon c'est sans plus Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 10 sur 23
Sauter vers: