|
Clan FX Final X-perience
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Samedi Avril 29, 2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
Hop, hop, hop, je profite de mon arrivée sur le forum pour marquer mon territoire et donner mon avis footballistique:
A la coupe du monde, quatres favoris ressortent: L'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et évidemment le Brésil.
Côtés outsiders, on retrouve la France, l'Argentine, l'Allemagne chez elle et la Côte d'Ivoire.
Voila, je ne mouille pas trop, mais je sens bien l'Italie gagner, ça fait vraiment trop longtemps qu'il lui arrive des scénarios ubuesques dans les grandes épreuves internationales.
D'ailleurs, pourquoi ne pas créer un topic football, pour généraliser les discutions ? _________________
 |
|
|
 |
Doc Magoo Invité

|
Posté le: Vendredi Mai 05, 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
Un peu une équipe de croutes maintenant l'Italie. A l'Euro 2000, là ils avaient une sacrée équipe. Bon le problème c'était que nous aussi. Quand je pense que j'ai failli éteindre la téloche avnat le but de Wiltord. N'empêche j'ai toujours pas digéré le non-passage de "Pour une poignée de dollars" qui était derrière...
L'Allemagne est pas mal chez elle. Bon un peu une équipe de croutes aussi. Poiliche moins que l'Italie mais quand même...
España, je sais pas trop...un peu habitués aux contre-performances...
England, pourquoi pas ?
France, d'après moi, pas une chance mais bon on sait jamais...
Pays-Bas, pas mauvais ça peut se jouer.
Après qu'est-ce qu'on a ?
Voyons...Croatie, bof, Suisse, même pagnier, Ukraine, idem, Pologne (tiens je me demande s'ils ont séléctionné Kosowski...), de même...
Apart ça, République Tchèque, ca va être dur, sont un poil trop mûr. Toujours pas digéré leur non-victoire à l'Euro dernier...
Serbie, ah voila un truc de prometteur. Zont poutrer en qualif'. Ca prouve qu'il y a enfin du renouveau dans cet équipe. Tention tout le monde, les meilleurs techniciens d'Europe sont peut-être de retour...
Suède, mouais après tout pourquoi pas ? Ah c'est vrai leur manque un banc...
Portugal...sans vouloir être pessimiste, un peu la dech' leur équipe en ce moment non?
Passons aux restes du Monde...
Amérique du Nord : Costa Rica, même pas la peine, Mexico, c'est plus l'époque, Etats-Unis, on dirait qu'ils se sont enfin mis à comprendre comment jouer au football (ou soccer comme ils disent la-bas), ca peut donner du bon.
Afrique : Angola, Togo, Ghana, dehors...quoique Ghana....euh nan oubliez...
Tunisie, Côte d'Ivoire, un peu le même problème que la Suède, zont pas de banc sauf que là c'est pire que pour la Suède, z'en ont pas du tout de chez du tout.
Asie : Iran, quelques bon joueurs mais c'est tout.
Japon, quelques TRES bons joueurs, pourraient nous faire tout peter, on sait jamais...
Corée, ça commence à monter cette équipe, ça peut donner quelque chose.
Arabie Saoudite...euh.....JOKER !
Australie euh non le nom du continent c'est l'Océanie...euh ba en fait niveau football, on peut dire que le continent c'est l'Australie. Alors bon, l'Australie...vois pas comment pourraient faire avec Kewell et Viduka SEULEMENT...
Amérique du Sud : Equateur, climat chaud et humide toute l'année...voila tout ce que j'avais à dire sur leur équipe.
Paraguay et son gardien qui doit aussi s'occuper de marquer les buts, pas facile.
Trinidad & Tobago...euh....voila quoi...
Argentine, parait qu'ils ont trouve un nouveau Maradonna...faut etre mefiant, c'est la troisieme au moins qu'ils nous le sortent ce coup la...
Brésil, ba c'est le Brésil hein...avec THE King : Ronaldinho...S'ils ont pas d'attaquants valables en face, ils ont quasimment gagné mais bon avec Dida dans les buts et une défense qui attaque, ils peuvent très bien se manger.
Pas folichon l'Amérique du Sud cette année...rendez nous la Colombie et Valderama et le Chile avec Salas et Ayala...
Dernière édition par Doc Magoo le Vendredi Mai 05, 2006 18:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Vendredi Mai 05, 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
Doc Magoo a écrit: | Paraguay et son gardien qui doit aussi s'occuper de marquer les buts, pas facile. |
Non c'est fini ça, Chilavert il est parti et depuis un moment, dommage d'ailleurs. Je me souviens de ce type en 98, toute la défense de l'équipe tenait grâce à lui. Il reste vraiment un des meilleurs gardiens de but que j'ai vu à ce jour.
La France a une grande équipe et des joueurs très prometteurs. Ils peuvent le faire, mais pour cela il va falloir que les joueurs retrouvent les liens d'amitié qui les liaient comme en 98 et surtout, surtout... que la malchance reste de côté. C'est vrai quoi, on manque clairement de bol dans la réussite : le nombre de frappe et d'occaz' que l'on gâche est impressionnant ! Si ne serait-ce que le quart de ce quota partait en but ca changerait la donne. _________________
 |
|
|
 |
Doc Magoo Invité

|
Posté le: Vendredi Mai 05, 2006 18:02 Sujet du message: |
|
|
La je dirais que ce n'est pas trop un probleme de chance, c'est un problème de disposition tactique. Depuis 2000, on a plus osé mettre un meneur de jeu dans les grands matchs. On s'en tenait au bon vieux 4-4-2 de mémé avec deux milieux recuperateurs. Ok pour la defense ca poutre mais en attaque plus personne au milieu. Deux ailiers et deux attaquants en pointe c'est bien joli mais ça marche que lorsque l'on a des bons centreurs et de bons joueurs de tête ce qui n'est pas notre point fort. Les seules fois où on apporte le danger c'est quand un arriere remplace un ailier qui lui perfore au centre. Franchement moyen, personne n'est en de bonnes positions pour amener un réel danger. Reste les exploits individuels avec des mecs du type Wiltord ou Ribéry. La ça perfore tout et on passe à Henry qui la met au fond tranquilou pépère. Alala le football moderne et son jeu défensif de m***e... |
|
|
 |
marvelous[fx] Averti !

|
Posté le: Vendredi Mai 05, 2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
Bah moi, je continue à penser que l'Italie et l'Espagne c'est du très lourd... Ils vont faire un truc à la coupe du monde. _________________
 |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Samedi Mai 06, 2006 10:04 Sujet du message: |
|
|
Perso je vois mal comment on pourrait empecher le Brrésil de gagner une fois de plus !
Avec ronaldo Ronaldinho robinho juninho KAka cafu et tous les autres comment peut-on espérer avoir une chance de gagner ?
Ils sont les meilleurs et ce depuis toujours ! et actuellement aucune équipe n'est en mesure de les battre!
On peut toujours voir l'allemagne etre super forte vu qu'elle joue a domicile et finaliste ya 4ans (un peu comme cela été pour nous) mais sincerement je vois une nouvelle étoile sur le maillot brésilien ! _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Samedi Mai 06, 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
Doc Magoo a écrit: | La je dirais que ce n'est pas trop un probleme de chance, c'est un problème de disposition tactique. Depuis 2000, on a plus osé mettre un meneur de jeu dans les grands matchs. On s'en tenait au bon vieux 4-4-2 de mémé avec deux milieux recuperateurs. Ok pour la defense ca poutre mais en attaque plus personne au milieu. Deux ailiers et deux attaquants en pointe c'est bien joli mais ça marche que lorsque l'on a des bons centreurs et de bons joueurs de tête ce qui n'est pas notre point fort. Les seules fois où on apporte le danger c'est quand un arriere remplace un ailier qui lui perfore au centre. Franchement moyen, personne n'est en de bonnes positions pour amener un réel danger. Reste les exploits individuels avec des mecs du type Wiltord ou Ribéry. La ça perfore tout et on passe à Henry qui la met au fond tranquilou pépère. Alala le football moderne et son jeu défensif de m***e... |
Exact ! Et sinon cf. le match contre la Slovaquie : très bon match d'Anelka (comme tous les matchs qu'il fait en équipe de France, je comprend pas pourquoi Domenech ne le fait pas jouer plus longtemps, plus souvent, il pourrait même finir titulaire vu que Henry-Trezeguet ca marche pas fort en équipe nationale) bref, il centre très bien, il dribble très bien et le nombre de passe qu'il a fait à Trezeguet et que Trezeguet n'a pas su mettre au fond est impressionnant. Je continue à dire qu'on manque de bol. _________________
 |
|
|
 |
Doc Magoo Invité

|
Posté le: Samedi Mai 06, 2006 16:41 Sujet du message: |
|
|
Collectivement, non, on a pas trop la poisse...par contre Trézeguet tu n'as pas tort...il manque de réussite ce petit gars. Faut dire que la tactique n'est pas faite dans le but de le favoriser. A la Juve, ils ont construit l'équipe en essayant de le mettre dans les meilleures conditions possibles et ça marche. Plus de 20 buts cette saison. |
|
|
 |
Lena Katina Invité

|
Posté le: Lundi Mai 29, 2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
je pense que l'allemagne gagnera ... l'italie est en gros doute et les joueurs ne s'entendent pas ... je doute malgré le gros talent que l'italie l'emporte  |
|
|
 |
irio131

|
Posté le: Lundi Mai 29, 2006 16:59 Sujet du message: |
|
|
Lena tu es avec l'Italie?
Enfin on va eviter de parler de nos "Diables"(même si ce seraient plutôt des moules).
P.S:BRESIL !!! _________________ I can give you life,i can take it away |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Mai 31, 2006 11:08 Sujet du message: |
|
|
Ce soir, France - Danemark les enfants !
Même si les Danois ne sont pas qualifiés pour l'Allemagne, ils restent un équipe redoutable qui nous donnera aux Bleus bien plus de fil à retordre que le Mexique.
Le vrai match-test, c'est ce soir !
Mon pronostic : France 2 - 1 Danemark _________________
 |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Mercredi Mai 31, 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
moi je dis qu'on ne peut pas perdre si on a Tapadapada CHIMBONDA ! tapadapada CHIMBONDA !
^^ _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Mai 31, 2006 22:24 Sujet du message: |
|
|
Tealc_lebaleze[fx] a écrit: | moi je dis qu'on ne peut pas perdre si on a Tapadapada CHIMBONDA ! tapadapada CHIMBONDA !
^^ |
Oui bah détrompe toi car même s'il n'a joué que quelques minutes, le peu de fois qu'il a touché le ballon il s'est plutôt bien défendu alors stop whine ffs !
Et puis c'est trop bien, ce topic est super actif aussi, géniaaaal ! -.- _________________
 |
|
|
 |
Babow Invité

|
Posté le: Jeudi Juin 01, 2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
Wouuaaah le match test !
Trop fort les danois .
Sérieux je connaissais pas ribiery Bin il est vraiment pas mauvais du tout.
Cool la France va peut être passer les pourles !
Sinon Go Brésil et Suède!! xD |
|
|
 |
l)umbledor Invité

|
Posté le: Jeudi Juin 01, 2006 20:26 Sujet du message: |
|
|
allez lé blou!!!!!!
franchement ribery déchire c'est une vrai masse.... Et il vient de marseille biensur.
Non a mon avis la france va fer quelque chose a cette coupe du monde.
au moins quart de finale.
allez biz....
et vive le clan fx. |
|
|
 |
Lena Katina Invité

|
Posté le: Samedi Juin 03, 2006 14:54 Sujet du message: |
|
|
snif nos belges  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Juin 08, 2006 12:44 Sujet du message: |
|
|
Cissé blessé, c'est vraiment pas de bol...
Et c'est Govou qui le remplace (\*boude*/) _________________
 |
|
|
 |
clement69

|
Posté le: Jeudi Juin 08, 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
On pouvait pas lui souhaiter ça mais bon perso je l'aimais pas^^. _________________ clement69 sur frozen
KOTH
Dispo:week end |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Vendredi Juin 09, 2006 16:15 Sujet du message: |
|
|
moi jsui dégouté que Cissé se soit blessé, j'aurai voulu voir ses chaussures bleues et rouges pendant la coupe, je trouvais l'idée vraiment bien trouvée (sûrement pas de lui XD), en plus Cissé il a la classe ^^ _________________
 |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Vendredi Juin 09, 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
tu devrais éditer ton message de départ en faisant un tableau des résultats  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|