Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour les fan d ost de jeu video

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yamaneko
Invité

MessagePosté le: Lundi Octobre 16, 2006 12:01    Sujet du message: pour les fan d ost de jeu video Répondre en citant

voila je sait pas si vous aimer la musique de jeux video(de rpg en particulier)
en tout cas si vous aimer savoici le meilleur site en ce domaine:
http://www.outerspacemix.free.fr/

vous trouverer absolument tout les ost que vous vouler
voila bonne journée a vous
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Lundi Octobre 16, 2006 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi, je le bookmark Wink

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DaRkWhiTers[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lundi Octobre 16, 2006 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tombe bien, j'en cherchais Cool MERRRRKKKKIIIIII

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
danalove
Invité

MessagePosté le: Lundi Octobre 16, 2006 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

wouaw la classe on va pouvoir enfin se replonger dans notre enfance ! Razz
gabe_logan44
Invité

MessagePosté le: Lundi Octobre 16, 2006 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en cherchais depuis longtemps,
merci
Amistar
Invité

MessagePosté le: Mardi Octobre 17, 2006 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

^^^^^^^^^^^^^^^^

Merci beaucoup depuis le temp ^^ merci merci merci lol
Scipion

MessagePosté le: Mardi Octobre 17, 2006 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est sympa merci.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TaY4tl

MessagePosté le: Mardi Octobre 17, 2006 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais je prends pas, pour moi les ost ca s'écoute uniquement en jouant au jeu... Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Mardi Octobre 17, 2006 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

ta bien tord pasque certaine musique ce laisse ecouter sans pour autant jouer au jeu

prend juste les concert live des musique de final fantasy et tu entendra de la vrai musique^^
TaY4tl

MessagePosté le: Mercredi Octobre 18, 2006 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

boaf quand je veux entendre de l'instru, je mets Bartok xD
les musiques de ff sont superbes car elles sont accompagnées de moments émouvants...alors même sans y jouer ça reste zoli mais c'est comme du fromage sans pain..voire pire, du fromage sans vin !! ><
désolé il est tard et pis c'est à cause de vos blagues pourries tout ça ^^
lol, un labrador >< tronimp Laughing

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Octobre 18, 2006 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les OST ça peut être très subjectif. Je sais que quand j'écoute Anxious Hearts (piste 4 CD1 de FFVII), ça me fait de l'effet parce que j'avais adoré ce thème à l'époque où j'ai découvert Square. Mais pour quelqu'un qui n'a pas aimé le jeu ou n'y a jamais joué, ça fait très musique gnangnan. Surtout que M. Uematsu a tendance à faire des musiques qui ressemblent pas mal à du midi alors il faut aimer Rolling Eyes

Par contre si on se penche plus vers les versions orchestrées (One-Winged Angel rosk >_<), qu'on ait joué ou pas à la saga FF, on est obligé de reconnaitre que les mélodies sont magnifiques. Pour info j'ai toutes les OST de FF 1 => 9, je les écoute en boucle et je vous conseille vivement d'écouter

Final Fantasy V - Dear Friends
Final Fantasy VI - Grand Finale
Final Fantasy VII - Reunion Tracks (les trois dernières pistes)
Final Fantasy VIII - Fithos Lusec Wecos Vinosec (que du bonheur, même si le jeu est pourrave par rapport aux autres Crying or Very sad)
Final Fantasy IX (toute l'OST !!)
(ce sont des OST)

Il y a pas mal de versions orchestrées qui se balladent par ci par là sur le net, essayez de vous procurer

Enya - Final Fantasy IV - Celtic Moon - World Theme
final fantasy IV (ou II) - Celtic orchestral
Final Fantasy 5 - Theme (Orchestral)
Final Fantasy VI - World Of Ruin (Orchestral)
(ce sont des pistes)

et juste pour le trip

Final Fantasy (5,6,7,8,9,10) Battle Medley
Final Fantasy IV, V, VI, VII, VIII - Battle Theme Megamix

Dans le genre OST de monstre qu'on peut écouter sans même avoir entendu parler du jeu, y'a celle de Chrono Cross (je n'y ai toujours pas joué)

Sinon pour les musiques d'ambiance, l'OST de Fallout I & II est géniale mais assez déprimante (ambiance post-nucléaire oblige ).

Pour un genre un peu jazzy, prenez celle de Grim Fandango qui fout bien la pâtâte ! Razz

Dans les animes, essayez celle de Naruto, bien que cet anime soit de la m**** en boîte (si vous contestez, prière de vous orienter vers le topic Vos mangas préférés ? afin de ne pas flooder inutilement celui ci), Love Hina (à condition d'avoir vu l'anime, sinon l'OST est insipide) ou encore Beck (ici encore, je conseille l'OST à ceux qui ont vu l'anime)

Voilà, je m'arrête là parce que le post se fait un peu long, je complèterai ma liste plus tard (mais elle est très longue, j'adore les OST et j'en ai 17Go Razz)

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yamaneko
Invité

MessagePosté le: Mercredi Octobre 18, 2006 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

chrono cross est un des meilleur rpg que j ai fait; d ailleur mon pseudo vient de se jeu^^,et oui l ost est excellent

rien d autre a ajoutée en ce qui concerne les ost t choix sont parfait

par contre en ce qui concerne les ost d animé je vous conseille sans hésiter l ost de Noir, du regal pour les tympans
ASF-Cep[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Mercredi Octobre 18, 2006 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as aimé crono cross je te conseille crono trigger, son prédecesseur sur super nes. L'histoire et la musique sont aussi bonnes, et tu comprendras ptetre un peu plus le jeu d'après.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Octobre 18, 2006 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ouarf Chrono Trigger, il est imba ce jeu Razz

Et Terranigma, faut pas l'oublier celui la ? Parce que si chez Square ils ont fait de bons jeux, faut pas oublier leur éternel rival (avec qui ils ont fusionné -_-') : Enix.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: