Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sportif ou non ????
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sportif ou non????
jamais
3%
 3%  [ 1 ]
rarement
18%
 18%  [ 6 ]
2/3 fois par mois
12%
 12%  [ 4 ]
2/3 fois par semaines
66%
 66%  [ 22 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Blue-Seed
Invité

MessagePosté le: Mercredi Novembre 01, 2006 22:49    Sujet du message: Sportif ou non ???? Répondre en citant

bon bin voila juste un petit sondage pour voir si nous sommes dans un clan sportif ou pas ^^
Scipion

MessagePosté le: Mercredi Novembre 01, 2006 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté 2/3 fois par semaine parce que c'est vraie (sauf pendant les vac Very Happy ) mais c'est pas pour autant que je suis musclé. Eh oui c'est la vie.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Mercredi Novembre 01, 2006 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote blanc parce que je ne fais pas de sport à proprement parler mais je me tape plusieurs heures de marche par semaine pour me déplacer. Je suis un gros flemmard et je ne fais aucun sport individuel ou collectif mais bizarrement j'ai une bonne endurance. (d'autant plus bizarre vu que je fume Shocked)

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ErO/SeNiN
Invité

MessagePosté le: Mercredi Novembre 01, 2006 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

bah 2/3 fois par semaine, je suis obligé en cours ... Twisted Evil Twisted Evil
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mercredi Novembre 01, 2006 23:57    Sujet du message: sport Répondre en citant

ben moi j ai mis 2/3 fois aopr semaine mais j en fais beaucoup plus
le lundi ping pong avec l iut le mardi hand a bayonne le mercredi muscu(mais bon ca me sert a rien j ai l impression)le jeudi hand avec l iut le vendredi hand avec m on equipe et le samedi match
et le dimanche branlette toute la journé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zangetsu[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeudi Novembre 02, 2006 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

je met 2/3 fois par semaine parsque c'est le max ... j'en fait plus de 6 fois et rien que pour le hand ...
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Jeudi Novembre 02, 2006 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi il n'y a pas deux/trois fois pas jour ? ... Rolling Eyes

Pour ma part je pense que je peux claquer les scores niveau heures de pratique, vu que je suis en Licence STAPS, ce qui inclue 11heures de sport par semaine dans mon cursus universitaire, plus les sports à côté dans des structures fédérales, notamment du badminton, le sport de mon coeur... Embarassed

Voila, donc si vous avez besoin de parler sport, quel qu'il soit, je suis à votre écoute. Cool

ps: le handball, quel sport de bourrin d'abord
reps: il se murmure que Tealc est El-balez du rugby, mais chut !

Averti !
Averti !

MessagePosté le: Jeudi Novembre 02, 2006 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Chevreuil a écrit:
Je suis un gros flemmard et je ne fais aucun sport individuel ou collectif mais bizarrement j'ai une bonne endurance. (d'autant plus bizarre vu que je fume Shocked)

Mais quel sport pratique tu donc alors pour savoir que tu as une bonne endurance ? Shocked

Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Jeudi Novembre 02, 2006 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai fait du sport pendant ma scolarité et j'ai toujours bien couru ; un autre sport m'a fait prendre conscience de ça mais je ne m'attarderai pas là dessus parce que ça serait prétentieux. Embarassed

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ADSL[fx]
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi Novembre 02, 2006 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

1 fois par semaine : les cours de sport du bahut. squash en ce moment.

Canal du clan sur bnet : clan fx

Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeudi Novembre 02, 2006 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

mdr marvelous t as pas tort pour chevreuil^^
le hand c est pas bourrin je suis pas d accord
c est juste musclé et tres physique mais c est loin du rugby qui la en effet c est bourrin
mais bon le rugby etre bourrin c est l esprit du jeu
j aime beaucoup le bad et les sports de raquette donc je ne critiquerai pas ton sport...
11h de sport par semaine...+ les pratique externe...
LE PIED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Jeudi Novembre 02, 2006 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Retrouve toi sur une poutre, avec l'obligation d'y faire un équilibre, et en reparle pour savoir si c'est le pied.. Razz

Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeudi Novembre 02, 2006 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

2/3 fois par semaine pour moi aussi ! Smile

Je fais du tennis, de la muscu, je vais courrir Wink

Vous me rassurez tous ! Razz J'avais peur d'être tombé dans un clan de végétatifs Twisted Evil

http://www.dailymotion.com/Heinrich/video/xafd2_blague-de-tealc
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
danalove
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 02, 2006 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

le sport en chambre ca compte ? :p
Hikaru[fx]
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi Novembre 02, 2006 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

le sport, c'est quoi, ca se mange ? Shocked
à part au bahut, j'en fait quasiment jamais (sauf quand je vais chez des potes et qu'on se fait un foot/basket/hand, mais etant donné qu'au bout d'un quart d'heure on est tous ecroulés de rire et on se roule par terre, c'est pas vraiment du sport -.-)
je qualifirais pas le rugby de bourrin, faut pas mal foncer dans le tas, mais c'est quand meme très tactique (bien plus que le foot à mon avis [toute façon, j'aime aucun des deux...])

Adrienne !
Blue-Seed
Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 02, 2006 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

marvelous[fx] a écrit:

Citation:

Retrouve toi sur une poutre, avec l'obligation d'y faire un équilibre, et en reparle pour savoir si c'est le pied..

trop facile, jte fait ca les 2 doigt dans le nez et je sais aussi manger une glace en meme temps ... Twisted Evil

Hikaru[fx] a écrit:
le sport, c'est quoi, ca se mange ?

bin tient ... Arrow
clement69

MessagePosté le: Jeudi Novembre 02, 2006 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

2/3 fois par semaine.

Du foot dans la plupart des cas ^_^

-jeudi aprem avec les potes de l'iut.
-vendredi aprem entrainement.
-samedi avec les potes de Lyon.
-dimanche match.

Le foot c'est bien xD.

TaY4tl

MessagePosté le: Jeudi Novembre 02, 2006 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'en faisais pas mal avant mais maintenant c'est putot rare (sauf si on considère war3, les fléchettes, la console et le barathon comme sport Laughing )
ceci dit je vais peut-être très bientot investir dans une table de ping-pong Cool
sinon basket powa (:

Invité

MessagePosté le: Jeudi Novembre 02, 2006 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

barathon ftw \o/ trivial pourcuite c'est un sport ca aussi ? ou le gros poulet ? hein hein hein ? :p
marvelous[fx]
Averti !
Averti !

MessagePosté le: Vendredi Novembre 03, 2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

le cap's est bientot une discipline olympique selon certaines rumeurs... Ca pourrait être intéressant pour certains !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8
Sauter vers: