Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre progamer préféré |
We.IGE.Remind |
|
0% |
[ 0 ] |
We.IGE.Sky |
|
5% |
[ 1 ] |
MyM]Moon |
|
10% |
[ 2 ] |
MyM]Lucifer |
|
10% |
[ 2 ] |
4K.Grubby |
|
40% |
[ 8 ] |
4K.Tod |
|
20% |
[ 4 ] |
SK.Bet.Sweet |
|
0% |
[ 0 ] |
WE.JuSt.MaDFroG |
|
0% |
[ 0 ] |
wNv.Fov |
|
15% |
[ 3 ] |
wNv.Xiaot |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Lundi Mai 07, 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
meuh non marcel, c'est ma modestie qui m'a empeché de signlé ma présence parmis les pgm cités ici voila tout _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
TaY4tl

|
Posté le: Mardi Mai 08, 2007 00:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis Tod car il est Francais...après je les connais pas vraiment ^^
et je m'en tape un peu d'eux (même si j'admire bien les partie de pros quand je les vois, c'est à dire rarement)
edit : ah sinon j'aime bien deadman ^^ enfin du temps où c'était apm70 car il était le maitre incontesté, enfin d'après moi il n'était pas contesté ^^ _________________
 |
|
|
 |
ThePunker[fx] Recruteur

|
Posté le: Mardi Mai 08, 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis moon comme par hazard. J'ai matté des match en live de lui sur gg-client et c 'etait assez hallucinant. Il menait 3 batailles separement un harrass base un destroy exp et un creep avec le 2nd heros tous ça comme si c'etait normal. _________________
 |
|
|
 |
Napoleon[fx] Grunt

Inscrit le: 12 Mars 2007 Messages: 500 Localisation: Joinville-le-pont
|
Posté le: Mardi Mai 08, 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
C vrai en meme temps que ce sondage ne pourrait interesse que les joueurs de ladders...
Apres pour ceux qui connaissent les pgm de dota et autres alors nhesitez pas a faire un sondage avec leurs noms etc... _________________
 |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Mardi Mai 08, 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
Je savais pas que des démons enveloppés de feu et d'obscurité et munis de fouets de feu portaient des strings.
Interéssant ce tolkien...  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
xhx.antares.xhx Invité

|
Posté le: Mercredi Mai 16, 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
bon ba moi il est pas ds ton sondage mais c'est sk.insomniak trop fort en huamin se mecs il gere vrt trop voila |
|
|
 |
Kao.Hero Invité

|
Posté le: Jeudi Mai 17, 2007 09:19 Sujet du message: |
|
|
moi perso pas vachement connu mais c We.Ige.ReiGn |
|
|
 |
Morane[fx] Entraineur

|
Posté le: Jeudi Mai 17, 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
Il est pas dans liste, mais mon joueur préféré "pro" est bunte_kuh qui est soit dit en passant invaincu sur aoe2 en 1v1, et qui a un très bon niveau war3 aussi (il a d'ailleur pris comme psedo humblement sur age of empires II The Big Boss)
Edith : il a d'aillleur inventé le smush saracen, rush monk + mangonel (mangoneau et moine), et il arrive à l'appliquer, enfin un dieu quoi xD _________________ fu report noob |
|
|
 |
Kao.Hero Invité

|
Posté le: Vendredi Mai 18, 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
j comprend pas trop ce que tu dit morane mais soit doit etre intéréssant  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Dark-Neo

Inscrit le: 16 Juillet 2007 Messages: 86 Localisation: Belgique, Liège
|
Posté le: Lundi Juillet 16, 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
sans contestations Grubby ! i love les orcs meme si ils puent en dessous des bras XD et puis jai vu un replay hallucinant avec lui car c'était au tout début de la partie avec de bête units. il a 7 hh + héro contre 11 grunts + héro et il bute 8 grunts sans perdre un seul hh et puis l'autre back avec sa ***** entre les jambes ^^
sinon je mets insomnia (qui n'est pas présent dans le sondage) en bon 2eme car c'est vrai qu'il gère pas mal hum ... enfin pas mal ... vraiment bien quoi ^^ ! |
|
|
 |
Dubosq Invité

|
Posté le: Lundi Juillet 16, 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
C bon je croi que je suis tomber amoureux de Tealc.
C sans aucun doute le meilleur joueur de Northrend ^^ |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Lundi Juillet 16, 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
ARGH !!!
UN FAN AU SECOURS !!! xD
Bah en meme temps je el comrpedsn qui pourrait resister AL BALEZ ?
Trop fort/intelligent/drole/bo gosse/a la classe/1er de la promo/ 1er ladder fx/mascotte du clan/ pawner de faux dieux/et sans oublier modeste (quand meme faut aps l'oublier
Je suggere donc que l'on rajoute mon nom ds les options du sondage afin de laisser s'exprimer tous mes fans.
Prends en de la graine disciple toi qui est No fan ^^ tu vois bien que ce n'est pas difficile d'en avoir
hmm pour ton soutient dubosq tu auras le privilege de te faire owner par moi en ladder fx quand tu veux :p _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
Dark-Neo

Inscrit le: 16 Juillet 2007 Messages: 86 Localisation: Belgique, Liège
|
Posté le: Jeudi Juillet 19, 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
Tealc_lebaleze[fx] a écrit: | Trop fort/intelligent/drole/bo gosse/a la classe/1er de la promo/ 1er ladder fx/mascotte du clan/ pawner de faux dieux/et sans oublier modeste |
biffer les mentions inutiles ... heu j'ai peur qu'il y aie trop de ratures
désolé ça m'a échappé je peux pas encore te juger vu que je te connais pas encore ^^ c'était juste une ptite moquerie pour le fun. Je le ferai plus si vous voulez déjà me jeter pour ça ...  |
|
|
 |
ASF-Cep[fx] Averti !

|
Posté le: Jeudi Juillet 19, 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
mon joueur préféré est pas dans le lot il s'agit de Axslav. Il innove très souvent et sait jouer toutes les races. |
|
|
 |
Yggdrasill[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Octobre 2006 Messages: 1677 Localisation: billère, dans le 64 près de pau
|
Posté le: Jeudi Juillet 19, 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
jamais entendu parler.
sinon c ets pas que je suis chovin, mais elqua a l eswc a fait des parties vraiment magnifique, et sur les deux fr engagé c était p lui qu on attendait mais plutot wolf...
il est arrivé au deuxieme tour et a perdu ensuite mais bon, quand on voit la diff de sponsor etc entre els fr et ler este, je trouve vraiment sa prformance exceptionnel et encouragente....pr ceux qui on dl les rpelays de l eswc avec le lien que j avais donné, ses lpus belles parie selon moi sont contre paladyn et demuslim....
pr insomnia clair en hu il gere vraiment , c est surement l un des trois meilleur hu avec tod et miou, et fnatic xyligan est tres bon aussi...ce que j apprecie chez insomnia, c ets qu il joue "simple" et efficace.
et dernier que j aime beaucop aussi, c est mouzwazap.hasu (la team mouzgeil est devenu mouzwazap)
c ets le genre sur tm a posé 3 expand sur 3 des 4 iles dans les coin^^ _________________
<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]} |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Juillet 19, 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
Dark-Neo a écrit: | Tealc_lebaleze[fx] a écrit: | Trop fort/intelligent/drole/bo gosse/a la classe/1er de la promo/ 1er ladder fx/mascotte du clan/ pawner de faux dieux/et sans oublier modeste |
désolé ça m'a échappé je peux pas encore te juger vu que je te connais pas encore ^^ c'était juste une ptite moquerie pour le fun. Je le ferai plus si vous voulez déjà me jeter pour ça ...  |
Mais au contraire !!! Tu me plais toi ! Continue, je sens que je viens *.* _________________ Caramel Dansen - Leva's Polka - Badger badger badger - Kenya's Song - Peanut butter jelly time ! - Bananaphone
Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !  |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Vendredi Juillet 20, 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
Dark-Neo a écrit: | Tealc_lebaleze[fx] a écrit: | Trop fort/intelligent/drole/bo gosse/a la classe/1er de la promo/ 1er ladder fx/mascotte du clan/ pawner de faux dieux/et sans oublier modeste |
Haha non non, ne t'inquiète pas, se défouler sur Tealc ça fait même office en quelque sorte de baptême du feu pour les membres en test.  _________________
 |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Vendredi Juillet 20, 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
Et tu peux même continuer bien plus tard, c'est gratuit gg freestyle 4 the life.  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
|