Clan FX : Index du Forum Clan FX
Final X-perience

AccueilAccueil  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ  Liste des MembresListe des Utilisateurs   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe du monde de rugby
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La france gagnera t' elle la coupe du monde ?
bien sur ! t ouf toi on va gagner !
20%
 20%  [ 4 ]
ca va etre dur
25%
 25%  [ 5 ]
France suxx en sport en ce moment
15%
 15%  [ 3 ]
on va pas depasser les qualif xD
30%
 30%  [ 6 ]
connais pas le rugby
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Yggdrasill[fx]
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Samedi Septembre 08, 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

je veu pa dire mail les ll blacks pourrai aligner 2 equipe facile quia rriverai les deu en finale (si elle se rencontre pa avant bien sur, j anticipe les reponse debile et inutile de tealc)
la contre l italie ils on pa aligner leur meilleur equipe, rajoutez rokocoko a le quipe d aujourhdui et 2 autre je sais plus leur nom, ca depasse les 100 point.

moi je dis la france n a aucun chance, nivo moral les all black seron ppr, et physiquement aussi vu qu ils on une poule facile.

la ou on pu espéré c ets qu il parte la fleur au fusil, en pensent avoir gagner avan, et la paf gros reveil et sursau d orgeuil des francias et on es bouffe..........j y croi moyen^^

mais pk pa.fau les soutenir jusqu au bout !!!

<<ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité>>
<<every moment spend with you is a moment i treasure >>
<<A vaincre sans péril on triomphe sans gloire>>
{Yggdrasill[fx]}
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Septembre 08, 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

ou est passé ton optimisme a tout épreuve ? :p

La contre la 7e équipe mondiale les blacks ont fait 76-14
et encore le 14 c'est 2 bourdes faites parce qu'ils menaient énorme.

Comme tu l'a dit tres justement on se voyait en finale face aux blacks, l'ennui c'est que now ya pas de raisons que les argentins perdent contre les irlandais, par conséquent on se retrouvera 2e de notre poule (au mieux si on arrive a passer els qualif) l'ennui c'est que je ne vois pas les portugais battre les blacks et les italiens bref les blacks seront 1er de leur poule ce qui implique -> La france rencontrera les blacks en 1/4 de finale, et la on aura aucune chance !, le match se jouera a cardiff je crois (et non au stade de france avec un public aquis meme si a cardiff ya moyen qu'on soit bien représenté) donc le stade pas completement a nous, des blacks qui veulent une 2e coupde du monde car ca fait depuis 1987 qu'ils n'en ont pas gagné, bref on a aucune chance, physiquement et mentalement

Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Li[G]No.FaN[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Septembre 08, 2007 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant du Japon je crois même qu'ils ont aligné l'équipe B contre l'Australie.
Pourquoi ? Apparemment ils auraient eu peur... pour leurs joueurs !! x)

Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Septembre 08, 2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien aimé les commentaires des journaliste suite a ces 2 1eres journées de rugby

"Oui comme on pouvait s'y attendre les favoris sont bien la " (et nous xD)

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maitre-Sasori[fx]
Invité

MessagePosté le: Samedi Septembre 08, 2007 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lol on peut enn deduire qu'on est pu favori ce qui va nous permettre de bien nous concentre pour les prochains matchs!^^
Le statut de favori ne nous va pas vaut mieu etre outsider
Meme principe que dota tu farm dans la foret l'ennemi te sous estime et d'un seul coup tu lui surgit dessus et tu kill a mort quelle rapport??
Un ptit delire de Sasori^^
Vive la France
"Le Cochon est dans le maïs"

Confused
Meuar

MessagePosté le: Dimanche Septembre 09, 2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les Samoas se prennent une correction là...
Bête de tatouages les gars.
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sig

MessagePosté le: Dimanche Septembre 09, 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

vive la racler kon va se prendre!! regarde largentine
Maitre-Sasori[fx]
Invité

MessagePosté le: Dimanche Septembre 09, 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ils faut avoir confiance en nos Francais
Que la Force soit avec vous!!!
"Le Cochon est tjrs dans le maïs"
Confused

Je kiff le Haka des samoa esperons que je le vois devant moi dans ma carriere de rugbyman
Lol il faut etre reveur defois dans la vie^^
En tout cas je suis content des samoa il m'impressionne tjrs autant dmg que leur preparation soit un ptit trop juste pour pouvoir tenir 80 min (si c'etait le cas il pourrait rivalise avec les grandes nations!)
DMG c'est bien toutes les petites equipes s'affirment et ca fait vraiment plaisir a voir!!
Povres portugais Bonne chance pour leur matchs vs les allblacks
Il faut saigne juste en regardant le haka xD Cool
Meuar

MessagePosté le: Vendredi Septembre 14, 2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Afrique du sud / Angleterre
20 / 0 à la mi-temps.
Ils sont remontés les springboks, superbe jeu !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maitre-Sasori[fx]
Invité

MessagePosté le: Vendredi Septembre 14, 2007 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Klr Beau match!!!!!
Les Anglais bouscule bien fait !!
Vive les sprinkboks!!
Presse de voir ce que la france va faire!
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Septembre 14, 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est "springboks" et vu comment els anglaisse sont fait atomisé je pense que seules 3 equipes peuvent prétendre a la coupe cette année, Afrique du sud, australie et bien sur Nvelle Zélande, ils sortent du lot

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
no.more[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Vendredi Septembre 14, 2007 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc_lebaleze[fx] a écrit:
c'est "springboks" et vu comment els anglaisse sont fait atomisé je pense que seules 3 equipes peuvent prétendre a la coupe cette année, Afrique du sud, australie et bien sur Nvelle Zélande, ils sortent du lot

c'est nul c'est pas le tournoi des tri nations ici.

moi je dis si on se donne les moyens ya pas de raison.

Meuar

MessagePosté le: Vendredi Septembre 14, 2007 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip
Même si la France peut surprendre. Enfin si la pression retombe un peu, parce que là tous les débats interminables autour de l'équipe commencent à être fatiguant, ça me rappelle une récente coup du monde de football, tiens.
Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Septembre 15, 2007 03:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rha là là, cette coupe du monde... ce soir j'ai ramassé un irlandais complètement bourré qui savait plus qui il était ni où il crêchait Razz

C'est marrant comme l'alcool le sport rapproche les gens Laughing

D'ailleurs, j'ai pas compris, tous les gens que je croisais parlaient anglais ce soir Shocked (je veux bien qu'on ait pas mal de visiteurs pour cette coupe mais y'a des limites Confused)

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tealc_lebaleze[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Samedi Septembre 15, 2007 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Chevreuil[fx] a écrit:
Rha là là, cette coupe du monde... ce soir j'ai ramassé un irlandais complètement bourré qui savait plus qui il était ni où il crêchait Razz

C'est marrant comme l'alcool le sport rapproche les gens Laughing

D'ailleurs, j'ai pas compris, tous les gens que je croisais parlaient anglais ce soir Shocked (je veux bien qu'on ait pas mal de visiteurs pour cette coupe mais y'a des limites Confused)

? t'es xénophobe ou quoi ?
Ils sont marrant les irlandais, ils font tourner le bar, ils chantent et boivent et font tourner le commerce, ils sont pas mechants (mais un peu bruyant)

TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
Maitre-Sasori[fx]
Invité

MessagePosté le: Samedi Septembre 15, 2007 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lol hier il devait tous fermer leurs gueules^^
Moi je vais voir Samoa-Tonga ca va etre du bon ca!!!!!
Wink
Dragomirest[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Septembre 15, 2007 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hier je suis allé voir Afrique du Sud - Royaume Unis.

Les champion en titre de rugby mon bien deçus. C t quand meme un beau match

Chevreuil[fx]
Super modérateur
Super modérateur

MessagePosté le: Samedi Septembre 15, 2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tealc_lebaleze[fx] a écrit:
? t'es xénophobe ou quoi ?
Ils sont marrant les irlandais, ils font tourner le bar, ils chantent et boivent et font tourner le commerce, ils sont pas mechants (mais un peu bruyant)

Euh non, ça m'a juste fait bizarre de croiser aucun français dans les rues de Bordeaux Razz

Sinon je me suis éclaté, ils étaient tous super sympas, ils disaient bonjour, contrairement aux bordelais, ils tapaient la discute, contrairement aux bordelais, et j'ai pu réviser un peu mon anglais ^^

Punkanard ! Punkanard ! Punka punka punkanard !
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maitre-Sasori[fx]
Invité

MessagePosté le: Dimanche Septembre 16, 2007 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cette Coupe est vraiment acceuillante! ca fait plaiz car j'etait allez voir un match en australie et c'etait pas pareil mais bon chaque Coupe du Monde est unique!
Bonne chance a la France moi je go voir Samoa-Tonga 2 haka en meme temps OUHHHH!!
Beau match en perspective!!
Cool
no.more[fx]
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche Septembre 16, 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah verdicte ce soir si on leur met pas au moins 40 points ca va chauffer pour nous.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan FX : Index du Forum -> A LIRE -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5
Sauter vers: