Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Mercredi Septembre 26, 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
Oula, ça s'essoufle ici niveau blague, il est temps que je sorte mon imba humour directement trouvé sur des sites de blagues francophones :
Michael le Maître Dragon était un officiel à la cour du roi Arthur. Il était obsédé par un fantasme: fourrer son nez dans la voluptueuse poitrine de la jolie reine.
Mais il savait que la sanction serait la mort.
Un jour, il révéla son fantasme à son collègue Horatio, lequel était le médecin prive du roi. Horatio lui dit :
- Je peux arranger ça, mais j'ai besoin de 1000 pièces d'or pour ce service.
- OK! J'accepte.
- Mon argent?
- Après. Je veux être certain que ça marche.
Le jour suivant, Horatio le médecin, fabrique une lotion grattante, et en verse un peu dans le soutien-gorge de la reine pendant qu'elle prend un bain.
Peu après s'être habillée, elle est prise d'une terrible crise de démangeaison. Assez pour la rendre folle. Ça n'arrête pas.
Elle s'adresse au Roi qui convoque Horatio.
- Que peux tu faire pour la Reine. C'est très important. Important pour elle, important pour moi et... encore plus important pour toi.
Tu dois la guérir, dit-il sous un ton menaçant.
- Je sais que seule une salive spéciale, appliquée pendant quatre heures, peut la guérir, et cette salive appartient à Michael le Maître Dragon.
- Michael le Maître Dragon?
- Oui
Le roi envoit ses soldats chercher Michael.
- Horatio explique ce qui se passe, et Michael confirme qu'il devra couvrir de sa salive, pendant quatre heures, les seins de sa Reine.
- La Reine et le Roi acceptent et Michael se met au travail Il vit la plus grande extase de sa vie alors qu'il triture, caresse, suce, embrasse les seins de sa Reine.
Après ces doux moments, la Reine toute émue et toute tremblante, est guérie.
Miachel se retire et entre chez lui.
Le lendemain, Horatio passe pour se faire payer...
- Alors Michael, tu es satisfait?
- Oui quel bonheur! J'aimerais recommencer. Tu dois me trouver un autre truc.
- Avant tu dois me payer - Te payer quoi? Je ne te dois rien...
- Comment?
-Pauvre Horatio, je n'ai pas cet argent et je ne peux pas te payer. En plus à qui iras-tu te plaindre? Pas au Roi, il te fera pendre.
Quelques semaines plus tard, Horatio mit une dose massive de la lotion grattante dans le caleçon du roi Arthur. Le roi convoqua Michael le Maître Dragon... _________________
 |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Mercredi Septembre 26, 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
Chevreuil[fx] a écrit: | Elle est E-NOR-ME !!!  |
Ah ? C'était donc toi Michael le Maitre Dragon ?
(double sens powa) _________________
 |
|
|
 |
sig

Inscrit le: 22 Juillet 2007 Messages: 86 Localisation: bretagne
|
Posté le: Mercredi Septembre 26, 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
j'avoue imba blague _________________ la chance est pour les faibles....
 |
|
|
 |
Oroblram

Inscrit le: 16 Septembre 2007 Messages: 90 Localisation: Bordeaux (33), Aquitaine
|
Posté le: Mercredi Septembre 26, 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
hahahahaha pas mal j'avoue !!! _________________
Il n'y a qu'une seule route vers tes poumons,
Il faut bien la goudronner!!! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi Septembre 26, 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
J'suis en forme !
Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir.
Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que lui réserve Saint Pierre.
En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges et Saint Pierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus beau nuage du Paradis.
On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce qui lui arrive...
Peu de temps après, c'est un billet de 500 qui passe l'arme à gauche.
Le voilà aussi au paradis.
Mais l'accueil est nettement plus froid et Saint Pierre lui montre un discret petit nuage en lui disant que sa place est là.
Lui le billet de 500 est laissé de côté et personne ne s'occupe de lui,alors que pour la pièce de 20 centimes, tout le monde se met en 4.
Quelques temps plus tard, le billet de 500 n'y tenant plus, demande à parler à Saint Pierre : " Saint Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit traitée comme une reine et que moi, le billet de 500, je sois mis de côté ?"
Et Saint Pierre lui répond : " Toi, ta gueule, ... On t'a pas vu souvent à la messe !"
|
 |
Oroblram

Inscrit le: 16 Septembre 2007 Messages: 90 Localisation: Bordeaux (33), Aquitaine
|
Posté le: Mercredi Septembre 26, 2007 23:44 Sujet du message: |
|
|
hahahahahahahahahaha je suis pété de rire, tu est vraiment en forme lol lol lol et putin lol encore _________________
Il n'y a qu'une seule route vers tes poumons,
Il faut bien la goudronner!!! ^^
Dernière édition par Oroblram le Jeudi Septembre 27, 2007 02:56; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Septembre 27, 2007 00:17 Sujet du message: |
|
|
Ca y'est !!! J'ai (enfin ?) un fan. _________________
 |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Jeudi Septembre 27, 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est encore trop tot pour en etre sur ^^ apres tout tu es le NO FAn du clan ^^ _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Jeudi Septembre 27, 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
Je lui ai laisser gagner 2 Dota pour qu'il rigole sur ta blague. _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |
sig

|
Posté le: Jeudi Septembre 27, 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
arreter c'est des imba blague ligno = dieu des blague ! hein teal'c _________________ la chance est pour les faibles....
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi Septembre 27, 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
Merci, merci... pour la peine je vais en rajouter une ("noooon !!") :
Une petite annonce est parue dans la presse en ces termes :
"Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et j'adore m'amuser. Je raffole des grandes promenades dans les bois, de ballades en 4x4, de chasse, de camping, de sorties de pêche et de soirées où je suis confortablement allongée auprès du feu. Je serai à votre porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné.
Embrassez-moi et je suis à vous. Composez le (404) 875-WXYZ et demandez Daisy."
Plus de 15.000 hommes ont répondu à cette annonce et ont découvert qu'ils avaient appelé la SPA au sujet d'une chienne Labrador de 8 semaines...
|
 |
FemmeChatte[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Juillet 2007 Messages: 191 Localisation: Rouen (76)
|
Posté le: Jeudi Septembre 27, 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Joli annonce, chapeau. Mais dis donc pourquoi c'était une chienne? Sa n'aurais pas pus être une chatte hein, dis, dis. Comme si nous autres petits être sans défense nous ne pourions pas non plus chasser, camper, et que sais-je encore. Je vais leur écrire à la SPA ils vont voir de quel miaulement je me chauffe, niark niark niark.
ps : eu je le redis quand même quelque fois que tu l'ai pas vu : GJ LIGNO
continue tu m'as bien l'air en forme là ^^ _________________ Deux hommes regardent à travers les mêmes barreaux d'une prison, l'un voit la boue l'autre les étoiles. Et un troisième vit une FemmeChatte qui passait par là. |
|
|
 |
sig

|
Posté le: Jeudi Septembre 27, 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
merde jai pas eu lanonce ^^ _________________ la chance est pour les faibles....
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi Octobre 02, 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
Un homme est assis dans un stade de rugby, c'est la finale de la Coupe du Monde, toutes les places sont vendues depuis des mois !
A côté de lui, une place vide..
Visiblement tres irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c'est quand-même honteux de laisser une place libre un jour de finale !!
Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils viennent ensemble au RUGBY depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder ...
Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances.
Puis il lui demande : "Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ? "
Et l'homme de répondre : "Ben si, mais ils sont tous à l'enterrement!" _________________
 |
|
|
 |
Mainwave

Inscrit le: 20 Juillet 2007 Messages: 133 Localisation: St nazaire
|
Posté le: Mardi Octobre 02, 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
Ligno est en forme  _________________

LE silence est d' argent mais ma parole est d' or alors ecoutez moi bien bandes d' inconsient que vous etes! |
|
|
 |
sig

|
Posté le: Mardi Octobre 02, 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
LIGNO RIGOLER SUR SA C'EST TRES BOF!!!! jai plein damis et doncle deceder _________________ la chance est pour les faibles....
 |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Mardi Octobre 02, 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
mais si c'est exellenent mdr  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
FemmeChatte[fx] Grunt

Inscrit le: 30 Juillet 2007 Messages: 191 Localisation: Rouen (76)
|
Posté le: Mardi Octobre 02, 2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
nice
allez une autre, une autre, une autre, une autre, une autre!!!!! _________________ Deux hommes regardent à travers les mêmes barreaux d'une prison, l'un voit la boue l'autre les étoiles. Et un troisième vit une FemmeChatte qui passait par là. |
|
|
 |
|