Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Vendredi Octobre 19, 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
C'est pas la mer a boire.
Tu peux le faire. _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |
Tealc_lebaleze[fx] Entraineur

|
Posté le: Vendredi Octobre 19, 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Non mais c'est bon j'ai admis que j'avais perdu et je n'ai sûrement aucune excuse. Tu peux m'expliquer, si ce n'est pas une tech abuse, pourquoi aucun "grand joueur" ne l'exploite, cette technique ?
|
les grands joueurs le font aussi le mass hunt rush sur 2 raxx est une tactique tres répandue en 2v2 et autres at , en 1v1 un peu moins car s'il echoue t'a pas d'allié pour venir te sauver. Je ne VOIS RIEN de lame dans cetta game, sérieusement, mets toi a la place de adsl, t'a kotg level5 mass hunt/dry/bears, tu sais donc que tu as la possibilité de buter la SEULE unité HYPER importante pour les ud, le dk (avec son imba coil et son imba aura), faut etre con pour ne pas en profiter. Je pense surtout que tu trouves 'lame" le fait que tu n'aies pas compris comment adsl qui a moins de micro que toi pouvait te battre. tout simplement a cause de tes erreurs. certes au début ca surprends et ca enerve de voir que l'on perds contre quelqu'un qui ne sait pas backé les units, faire les groupes d'units et j'en passe, mais ca arrive!
Dans ce cas la un humain qui fait only sorcieres + pretres + am + mk contre un orc est considéré comme lamer ? c'est imba et ca demande no skill. Les races ne sont pas toutes équillibrées dans certains cas, comme je l'ai dit plusieurs fois un orc doit surpasser de loin son adversaire en micro pour esperer battre un humain. La les hunts vs fiends c de la gnognotte, serment focus c'est simple comme bonjour, mais le kotg a peu de vie il fallait le focus et le buter (mono hero surtout ) et aulieu de balancer des coils sur les hunts les lancer plutot sur els fiends et les sauver en micro.
Revois le replay sérieux et tu verras qu'il n'y a rien de lame dans tout ca !
J'ai trouvé perso que adsl avait trouvé le meilleur rendement pour prod les hunts, je le conseille a tous ! adsl arrive a avoir un nombre de hunt impressionant en un temps record (napo en a fait la douloureuse expérience et moi aussi mais j'ai pu renverser la vapeur).
Apres ce que je regrette perso c'est que tu traites de "lame" une technique qui ne l'ai pas! je te le dis ce n'est pas le mass chims planqué ds les arbres ou les bats ou les tanks ca n'a rien a voir ! t'a juste sous estimé adsl sur les 1eres fight ou t'a vu que niveau micro il été pas terrible et apres t'a enchainé les erreurs ce qui t'a enervé.
Sérieux revois le replay ya rien de lame !
Pour ce qui est de la sanction, j'avais espéré que tu aies revu la game mais apparemment ce n'est pas le cas car tu persiste a dire que c'est lame. et Aussi que tu n'apprendras rien en jouant contre ce type de "strat" au contraire, ca t'apprendra a penser a expand, eviter de foncer tete baissée dans la gueule du loup etc....
Donc j'attends de voir comment tu vas reagir face a d'autres games et une semaine de test supplémentaire n'est pas bien mechante.
Apres tout moi je me suis fait avertir ds la 1ere semaine de ma venue chez les fx ^^ (oué El BALEZ se faisait sa réputation au détriment d'autres ex-membres ^^ )
Contre un lamer il y a 3 grandes choses a faire !
-scout permanent pour savoir ce qui va nous sortir (chims/bats/tanks etc...) vous pouvez utiliser des ombres en ud/les tours arcanes en hum/ les labo gobelins pour le faire)
-creeper au max, afin d'avoir els heros le plsu haut level possible pour avoir un avantage certain lors des fights, un dk level 5 contre un kotg level 2-3 c'est pas rien ! (la c t l'inverse car tu l'a feedé en foncant sur lui)
- expand le plsu possible ! plsu vous avez d'expo plus vous aurez de pognon et plus vous pourrez vous adapter et produire vite en cas de soucis, apres avec votre supériorité vous établissez le siege de votre adversaire afin de le priver de ressources (empechement d'expo) et dans votre base vous faites mass tours partout pour eviter les bats et des gargouilles dans ce cas precis pour les chims.
Tant que tu n'auras pas saisi cela tu te feras avoir pas les dit "lamers" et donc tu auras encore des trucs a apprendre.
Je trouves vraiment pas ca fair play, de critiquer un joueur qui vous a battu, s'il vous a battu c'est qu'il a été meilleur que vous qu'il a su tirer parti du jeu et de vos erreurs de la meilleure facon possible!
Les lamers ne sont rien d'autres que des joueurs futés qui aulieu de se fatiguer a parfaire leur micro a voir els replay de pro établissent des stratégies destinés a détruire l'adversaire le plsu rapidement possible tout en restant planqué ! C'est sournois mais bougrement efficace, et ces strats la demandent certainement plus de train que els "classiques" car la moindre erreur trouvée par l'adversaire peut s'averer fatale, il faut donc en faire le moins possible voila tout.
Si tu ne reconnais pas le mérite de ces strats c'est bien dommage _________________
Cliquez sur l'image pour voir mieux !
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
SAMEDI 13/10 TRAIN FX VENEZ TOUS !!!! |
|
|
 |
Hikaru[fx] Animateur

Inscrit le: 01 Février 2006 Messages: 2518 Localisation: Pas loin de Toulouse.
|
Posté le: Vendredi Octobre 19, 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
Chez les fx, vous avez droit à une dispute par semaine minimum. ^^
Citation: | Tu peux m'expliquer, si ce n'est pas une tech abuse, pourquoi aucun "grand joueur" ne l'exploite, cette technique ? |
Euh perso, si je fais un duel et que le vainqueur doit empocher 500 euros, si je sais que j'ai de fortes chances de le vaincre avec du lame, je vais pas me gêner. Normalement, les tech abusent, si elles ne sont pas utilisée par les bons joueurs, c'est parce qu'elle ne sont pas efficaces. (enfin c'est ce qu'on m'a toujours rabaché)
Citation: | Deviens un mouton qui se plie au règles ultra-rigides et tout devra se passer comme il faut |
Et surtout, fait ton rebelle, mais de façon subtile : ne dit pas ce qui te gêne de façon claire, cela serait vraiment dommage, c'est tellement amusant de mettre une bonne ambiance via des critiques masquées !  _________________
Adrienne ! |
|
|
 |
Morane[fx] Entraineur

|
Posté le: Vendredi Octobre 19, 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
bof, il y a bien plus simple pour montrer un esprit rebel, tout en étant vachement subtil :
© Pog _________________ fu report noob |
|
|
 |
no.more[fx] Entraineur

Inscrit le: 06 Novembre 2006 Messages: 760 Localisation: normandie
|
Posté le: Vendredi Octobre 19, 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
sinon tu peux rester indifferent , c'est un bon moyen de marquer sa rebel attitude. _________________ *somewhere over the rainbow , you find me* |
|
|
 |
Raph[fx] Grunt

|
Posté le: Vendredi Octobre 19, 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Contre un lamer il y a 3 grandes choses a faire ! |
==> Pour toi, ADSL est un lammer ==> Un Lammer fait quoi ? des tech lames ==> C'était une tech lame.
Merci _________________ yeah metallica own <3
Mon Myspace! |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Octobre 19, 2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
pas du tout ! Mais vu que pour toi adsl est un lamer je te dis ce que tu aurais du faire!
Adsl a les reflexes du dota gamer ki fear devant l'adversaire (comme en dota sur la tour) ajoute a cela une excellente macro et une micro légere et tu obtiens adsl !
Tout ce que je t'ai dit c'était justement pour contrer ce que toi tu appelles lamer, car ces 3 conseils sont valables pour tout adversaire mais a ne jamais oublier contre un adversaire pas "classique".
Il vaut mieux assurer ses arrieres dans ces cas la !
Et ne prends pas mes pavés de posts pour une seule phrase j'ai démontré dans le post précédent ke adsl n'étais pas un lamer donc extrapoler mon gros post comme ca je trouve ca moyen. J'esperais que tu ouvrirais les yeux ! Je connais bien le jeu, je sais de quoi je parle, adsl n'a fait aucune unité lame ! tu as mal joué c tout _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
Napoleon[fx] Grunt

Inscrit le: 12 Mars 2007 Messages: 500 Localisation: Joinville-le-pont
|
Posté le: Samedi Octobre 20, 2007 00:04 Sujet du message: |
|
|
heu non tealc, si je peux me permettre.
Ce que jai compris de Raph cest que la tech de Adsl etait lame pas les unites
Le hero focus cest plutot lame non? OUi cest lame on est tous daccord pour le dire! Mais je suis ok que cest une strat comme une autre...certes moins classe mais bon..
Apres faut voir le style que tu veux developper  _________________
 |
|
|
 |
Li[G]No.FaN[fx] Super modérateur

Inscrit le: 21 Décembre 2004 Messages: 3710 Localisation: Biarritz, Pyrénées-Atlantiques (64), Pays Basque
|
Posté le: Samedi Octobre 20, 2007 00:07 Sujet du message: |
|
|
On s'éloigne de plus en plus du but initial du topic mais bon :
Si le focus héros c'est lame alors bannissez d'entrée le Nova-Coil des UD.  _________________
 |
|
|
 |
Napoleon[fx] Grunt

|
Posté le: Samedi Octobre 20, 2007 00:12 Sujet du message: |
|
|
Oui cest lame mais bon cest pas interdit de lutiliser. pourquoi le bannir. Admettons juste que cest lame, comme le filet des raider en t2 c hyper lame. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi Octobre 20, 2007 07:12 Sujet du message: |
|
|
Napoleon[fx] a écrit: | heu non tealc, si je peux me permettre.
Ce que jai compris de Raph cest que la tech de Adsl etait lame pas les unites
Le hero focus cest plutot lame non? OUi cest lame on est tous daccord pour le dire! Mais je suis ok que cest une strat comme une autre...certes moins classe mais bon..
Apres faut voir le style que tu veux developper  |
Le hero focus est un excellent moyen d'evaluer son adversaire. s'il est bon il ne se laissera pas pieger et s'il est moyen ou mauvais bah il se fera avoir a coup sur ! Ca me fait tjs marrer les types qui disent "OMG fucking noob hero focus ! " ce sont eux les noobs ! Tu SAIS qu'il va el faire (suite au 2 1eres altercations que t'a eu) DONC tu n'envoie pas ton SEUL tanker en 1ere ligne ! C'est donner de la bouffe au cochon ! Tu fais passer tes units en 1er lieu et tu te sers de ton hero comme d'un appat, si en face il tiens vraiment a hero focus il se fera allumer par vos units pdt que vous tournerez en rond autour de la fight.
C'est un faux probleme ca ! Gouvi l'a dit parfaitement aussi ! le nova coil sur le kotg en early lui est fatal ! Faut reflechir in game. Adsl est mono hero, il n'a fait la potm que pour l'aura et ne la controlait jamais ! Fasse a un adversaire mono hero sans résistance tu le focus et la game est pliée ! Ca va super vite 2 coups de fiends + nova coil et c plié, tu sais que t'a aps l'avantage en plsu contre les ours et les dryades ni meme les hunts.
Et napo qui me sors apres que c'est lame le filet des riders ??? OO j'hallucine complet la ! Le filet ca need skill, toi contre moi napo sasn vouloir te vexer jte pulvérise avec les filets !, il serait OVER s'il était en mode automatique et donc tous les noobs aurait filet direct, la non heureusement ca départage les skill.
Faut arreter de dire des choses pareilles ! Le lame c'est une chose bien précise, c'est camper dans sa base faire 50 tours sortir des units destinées uniquement a peter la base ennemie ! sinon il n'y a pas lame! adsl s'est exposé a toi un peu partout sur la map, tu a perdu a chaque fois car tu es trop imprudent voila tout.
Le tri hero ud est over aussi pourquoi tu l'a pas fait ? nova coil empale, c'est tellement puissant que tu peux en balancer 2 a la fois quasiment. le slow des dryades ?, le slow des sorcieres hum qui marche meme sur les catas orc, tu pilonne le tout avec des mortars c'est lame ? non c'est bien joué ! la ca commence a bien faire! apprenez a jouer sérieux avant d'insulter les autres et/ou critiquer des strats ! C'est nettement plus enrichissant d'etre capable de contrer une strat comme ca qu'une bonen vieille fight avec toutes les units bien rangées qui s'attendent mutuellement, vous déconnez ?
Stop de dire de telles énormités, il n'y a pas de lame il n'y a que de mauvais joueurs ! et comme l'a dit tres jsutement HIKA qui est un DOTA GAMER, les strats lame ne sont pas utilisées par les pros car peu efficace, la différence entre vous et les pros = le skill c'est tout, entrainez vous soyez meilleurs et vous ne tomberez plus dans ce genre de piege, apres si vous n'avez tjs pas compris le principe du jeu je peux plsu rien pour vous. _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Samedi Octobre 20, 2007 09:53 Sujet du message: |
|
|
bon pendant que j'y suis je vais preciser un truc que t'as pas capté :
le but de la strategie n'est pas de focus le heros mais d'avoir la superiorite numerique. d'habitude je serment un grunt (hein dit tealc ^^) comme ça, deja qu'il a moins d'unite alors la ca deviens tendu pour lui, en plus s'il back il perd un grunt. en le faisant sur un heros c'est pas valable car ca dure moins longtemps et fait moins de degats.
mais la quand j'ai vu le dk juste devant mes hunt ça m'as donné une pulsion ^^. et ensuite vu qu'il n'as plus de vie je me dit "bon ben puisque j'ai commence autant le finir"
apres notre partie je l'ai refait 2 fois en ladder vs ud et ca n'as pas marché. donc bon voila quoi t'as vraiment aucune excuse  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
Raph[fx] Grunt

|
Posté le: Samedi Octobre 20, 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
Citation: | On en reste la, mais je sais au moins a quoi me tenir. |
Le sujet est clos, j'accepte ma défaite, donc STOP maintenanant. J'accepte le prolongement de ma semaine, donc arretez d'alimenter le sujet. On pense ce qu'on veut, napo et moi, et vous aussi. C'est pas la peine de faire un débat sur un sujet stérile. On a dit ce qu'on avait à dire. C'est lame pour certain et pas pour d'autre... on en reste la et on s'arrete.
Merci
ps : Ca donne de l'importance a mon topic avec des longs posts, c'est pas plus mal  _________________ yeah metallica own <3
Mon Myspace! |
|
|
 |
Raph[fx] Grunt

|
Posté le: Jeudi Octobre 25, 2007 23:41 Sujet du message: |
|
|
Je peux être membre vite ? pour que les satsts comptent dans le clan :p
Merci^^ _________________ yeah metallica own <3
Mon Myspace! |
|
|
 |
Morane[fx] Entraineur

|
Posté le: Vendredi Octobre 26, 2007 06:52 Sujet du message: |
|
|
Raph_ a écrit: | Je peux être membre vite ? pour que les satsts comptent dans le clan :p
Merci^^ |
Pour cela il faut faire un truc à chevreuil. _________________ fu report noob |
|
|
 |
Dragomirest[fx] Super modérateur

|
Posté le: Vendredi Octobre 26, 2007 06:53 Sujet du message: |
|
|
Il te reste encore 1 semaines.
Carpe diem. _________________ You kwon what ? I'm Happy |
|
|
 |
Chevreuil[fx] Super modérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi Octobre 26, 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
continue sur ta lancée _________________
TEAL'C PRESIDENT !!!!!!!
|
|
 |
Napoleon[fx] Grunt

|
Posté le: Vendredi Octobre 26, 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
incroyable cette periode de test hyper longue
pour moi c comme ci t t deja membre _________________
 |
|
|
 |
ADSL[fx] Administrateur

Inscrit le: 13 Septembre 2004 Messages: 3587 Localisation: 76 - 94
|
Posté le: Dimanche Octobre 28, 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
tu passe en 3ème periode de test, je t'ai envoyé un questionnaire dis moi si t'as rien eu  _________________
Canal du clan sur bnet : clan fx
Médailles ladder FX :
Tealc_lebaleze
Napoleon
ADSL |
|
|
 |
|